Sakuran a écrit:Hé les loulous. J'ai lancé ce truc pour parler du duty free et ça part en vrille au premier virage.
Les modérateurs ont conscience que certains commentaires dépassent les limites de l'acceptable ou bien? Je suis dispo en PM s'il faut m'expliquer des épisodes que j'aurais ratés.
Moi je trouve que c'est plutôt le ton de ta remarque qui dépasse les limites de l'acceptable
Puisque tu es nouveau ici, je vais faire quelques rappels. MGN est un espace de liberté qui se veut le plus convivial possible. Le règlement est réduit au maximum pour que chacun s'y sente bien.
Le rôle des modérateurs n'est pas de fliquer le forum, et certainement pas d'imposer à chacun le contenu de ses posts.
Si je relis bien tous les messages de ton fil, il n'y en a aucun qui contrevient aux rêgles du forum, et en conséquence, aucun raison d'agir en tant que modérateur.
Si tu trouves que le fait que je dise à Santan que je trouve très jolie l'une de ces montres dépasse les limites de l'acceptable, hé bien je suis désolé pour toi mais tu t'es trompé de forum.
Les départs en vrille à l'intérieur des fils sont légions ici, c'est même quasiment une rêgle, c'est comme ça.
Pour mémoire, rien n'oblige les autres membres du forum à donner une quelconque réponse à quelque question que ce soit.
Très cordialement,
Roque Basse,
modérateur