Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les montres en duty free

Messagepar Santanderino91 » 05 Aoû 2012, 13:24

Roque Basse a écrit:celle là, miam :drool:

Santanderino91 a écrit:Image

C'est ciccou qui me l'a fabriqué difus_banana :blob8: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Madri » 05 Aoû 2012, 23:34

Santanderino91 a écrit:
Image
difus_banana difus_banana difus_banana

Moi c'est l'autre que je trouve miamante msp_love msp_love
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 05 Aoû 2012, 23:40

pareil surtout son cul en fait
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Sakuran » 06 Aoû 2012, 06:53

Hé les loulous. J'ai lancé ce truc pour parler du duty free et ça part en vrille au premier virage.
:cartonrouge:

Les modérateurs ont conscience que certains commentaires dépassent les limites de l'acceptable ou bien? Je suis dispo en PM s'il faut m'expliquer des épisodes que j'aurais ratés.

Je finis sur mon sujet, ok? Et après toute la petite famille et moi-même allons profiter de nos vacances msp_thumbup

En vol, le choix était assez limité. Des citizen pas trop laides et une g-shock toutes options m'ont fait réfléchir un peu, mais pour du sans-taxe ça me paraissait un peu cher... J'ai pas rêvé longtemps. On verra au retour si j'ai plus de chance.

En attendant je vais me faire un plaisir de découvrir le marché américain qui a l'air bien différent, et de ramener de belles trouvailles... Si l'un ou l'autre a un avis CONSTRUCTIF sur ce que je peux espérer trouver ici qu'on ne trouve pas de l'autre côté de l'atlantique, je suis preneur. Sinon, je me ferai mon avis seul comme un grand :aras_qui:
Sakuran

Messagepar Roque Basse » 06 Aoû 2012, 08:38

Sakuran a écrit:Hé les loulous. J'ai lancé ce truc pour parler du duty free et ça part en vrille au premier virage.
:cartonrouge:

Les modérateurs ont conscience que certains commentaires dépassent les limites de l'acceptable ou bien? Je suis dispo en PM s'il faut m'expliquer des épisodes que j'aurais ratés.

Moi je trouve que c'est plutôt le ton de ta remarque qui dépasse les limites de l'acceptable :cartonrouge:

Puisque tu es nouveau ici, je vais faire quelques rappels. MGN est un espace de liberté qui se veut le plus convivial possible. Le règlement est réduit au maximum pour que chacun s'y sente bien.
Le rôle des modérateurs n'est pas de fliquer le forum, et certainement pas d'imposer à chacun le contenu de ses posts.
Si je relis bien tous les messages de ton fil, il n'y en a aucun qui contrevient aux rêgles du forum, et en conséquence, aucun raison d'agir en tant que modérateur.
Si tu trouves que le fait que je dise à Santan que je trouve très jolie l'une de ces montres dépasse les limites de l'acceptable, hé bien je suis désolé pour toi mais tu t'es trompé de forum.
Les départs en vrille à l'intérieur des fils sont légions ici, c'est même quasiment une rêgle, c'est comme ça.

Pour mémoire, rien n'oblige les autres membres du forum à donner une quelconque réponse à quelque question que ce soit.

Très cordialement,

Roque Basse, modérateur
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 06 Aoû 2012, 08:43

keep it cool restez zen les aminches sakuran le hors sujet et courant ici c'estg ce qui fait le sel de se forum, sinon vu que tu est au USA essait de ramener une marathon SAR tu ne devrais pas le regretter.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar monsieurbaron » 06 Aoû 2012, 10:35

Marathon c’est canadien.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 06 Aoû 2012, 10:39

oui mais il me semble que l'on peut les trouver relativement facilement au US
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Sakuran » 06 Aoû 2012, 19:16

ok no soucy :) si les remarques discriminatoires et insultantes du chaps sont acceptables, je comprends bien que je n'ai plus rien à faire ici. tcho!
Sakuran

Messagepar Santanderino91 » 06 Aoû 2012, 20:39

Le pauvre vous lui avez gaché ses vacances chez mickey mouse :186d5539: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux