Sinon quelques photos qui donnent une idée assez correcte de la réalité :

Pour les deux dernières (faites sur fond de Harrier) j'avais sous la main seulement une maquette de Harrier... USA (ce qui du coup n'est pas très réaliste

Hormis la disposition des compteurs (et le sigle CWC/Precista) les différences sont nulles au niveau du boîtier. Perso je préfère aussi la taille des compteurs (un poil plus grande) de la CWC ainsi que les aiguilles de la CWC beaucoup plus simples (sur la Precista elles font un peu trop maniérées pour être militaires amha).
La CWC réédition ne m'a jamais emballée à cause de son boîtier chromé. Si elle était "mate" (mais alors elle ne concorderait plus avec l'originale de l'époque) peut-être que je la préfèrerais (à part le prix bien sûr).
Sinon, avec la Precista, Eddie Pratt a sorti une réalisation de très haut niveau et d'une excellent rappart Q/P (sa finition justifie amha largement son prix) et quelque soit ton choix final je ne pense pas que tu risque d'être déçu

NB : Faudra que je me décide à faire une revue sur CWC (j'y remettrai, entre autres, les photos ci-dessus) mais avec aussi quelques détails sur l'historique de CWC (c'est finalement assez marrant...).