Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les (nouvelles) boites à montres de Ratatouille

Messagepar zetiabo » 24 Juin 2012, 19:08

Ratatouille a écrit:
zetiabo a écrit:Sinon ça Image mais c'est long à mettre en place…

C'est ca que j'avais repéré... par contre, la tente je ne connaissais pas.
Je n'ai meme pas de pied, faudrait peut etre que je commence par la (meme si je pense que mon principal souci est dans la lumiere).
Le net doit fourmiller de tutos sur les photos d'objets metalliques, faudrait que je jette un oeil rapide...

Mais deja merci pour le tuyau avec la feuille ^^

Ce truc c'est all in one…KONIG = 2 spots, 4 fonds, un pied, et la cage… dans les 40 euros sur la baie… Mais c'est mieux si tu n'as pas a tout démonter à chaque coup…
D'où le coup de la tente minute (principe décat)

Sinon pour les objets métalliques, il faut "diffuser" la lumière donc la tente/cloche ou du calque…
Dernière édition par zetiabo le 24 Juin 2012, 19:18, édité 1 fois au total.
zetiabo

Messagepar Ratatouille » 24 Juin 2012, 19:13

zetiabo a écrit:
Ratatouille a écrit:C'est ca que j'avais repéré... par contre, la tente je ne connaissais pas.
Je n'ai meme pas de pied, faudrait peut etre que je commence par la (meme si je pense que mon principal souci est dans la lumiere).
Le net doit fourmiller de tutos sur les photos d'objets metalliques, faudrait que je jette un oeil rapide...

Mais deja merci pour le tuyau avec la feuille ^^

Ce truc c'est all in one…KONIG = 2 spots, 4 fonds, un pied, et la cage… dans les 40 euros sur la baie… Mais c'est mieux si tu n'as pas a tout démonter à chaque coup…
D'où le coup de la tente minute (principe décat)

Ca m'a l'air pas mal du tout... apres faut que je trouve un pied (facile) et des spots (ou betement un halogene, non ?)
Tout en restant raisonnable, je ne compte pas me recycler en photographe-packshot, alors va falloir que je trouve tout ca pour un budget minimal : toute dépense dans ce domaine est a oter du budget montres :affraid:
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Ratatouille
Malade

Photos: 0

Messagepar Gér@rd » 24 Juin 2012, 19:37

zetiabo a écrit:"Le top c'est la tente automatique"

Ouais ça se déploie tout seul c'est vrai, mais le pas top du tout c'est de la replier... :mrgreen: J'ai une petite tente comme ça et, comme je m'en sers très peu, je me rappelle jamais comment ça se replie et j'y passe une plombe...

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar athanase » 24 Juin 2012, 19:43

Gér@rd a écrit:
zetiabo a écrit:"Le top c'est la tente automatique"

Ouais ça se déploie tout seul c'est vrai, mais le pas top du tout c'est de la replier... :mrgreen: J'ai une petite tente comme ça et, comme je m'en sers très peu, je me rappelle jamais comment ça se replie et j'y passe une plombe...

Image

Bah, ça se replie super facilement : faut faire un "8" et superposer les 2 boucles, non ?
athanase

Messagepar Gér@rd » 24 Juin 2012, 20:01

athanase a écrit: Bah, ça se replie super facilement : faut faire un "8" et superposer les 2 boucles, non ?"

Ben tu vois je m'en rappelais déjà plus (ceci dit j'ai jamais été doué pour faire un noeud de cravatte ou lacer des chaussures... :D).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar athanase » 24 Juin 2012, 20:12

Gér@rd a écrit:
athanase a écrit: Bah, ça se replie super facilement : faut faire un "8" et superposer les 2 boucles, non ?"

Ben tu vois je m'en rappelais déjà plus (ceci dit j'ai jamais été doué pour faire un noeud de cravatte ou lacer des chaussures... :D).

Moi, j'adore ça les noeuds. ça me rappelle les scouts. J'ai une prédilection pour le noeud de cabastan. Pas si éloigné que ça du pliage de la"tente-qui-se-jette-de-chez-décath".
athanase

Messagepar lepoulpe » 24 Juin 2012, 20:22

athanase a écrit:
Gér@rd a écrit:

Moi, j'adore ça les noeuds. ça me rappelle les scouts. J'ai une prédilection pour le noeud de cabastan. Pas si éloigné que ça du pliage de la"tente-qui-se-jette-de-chez-décath".

ptin je dois etre tordu mais faut pas sortir la phrase de son contexte :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar zetiabo » 24 Juin 2012, 20:24

lepoulpe a écrit:

ptin je dois etre tordu mais faut pas sortir la phrase de son contexte :aras_qui:

:186d5539: msp_lol difus_banana difus_banana difus_banana
Ah le con ! :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Ayé korektioné…
Dernière édition par zetiabo le 24 Juin 2012, 22:02, édité 1 fois au total.
zetiabo

Messagepar Untel » 24 Juin 2012, 20:44

zetiabo a écrit:

Moi, j'adore ça les noeuds. ça me rappelle les scouts. J'ai une prédilection pour le noeud de cabastan. Pas si éloigné que ça du pliage de la"tente-qui-se-jette-de-chez-décath".[/quote]

ptin je dois etre tordu mais faut pas sortir la phrase de son contexte :aras_qui:[/quote]

:186d5539: msp_lol difus_banana difus_banana difus_banana
Ah le con ! :186d5539: :186d5539: :186d5539:[/quote]

Il y a unn sérieux problème de balises. :lol:
C'est Reno qui ne va pas aimé. :?
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 24 Juin 2012, 21:37

Untel a écrit:Il y a unn sérieux problème de balises. :lol:
C'est Reno qui ne va pas aimé. :?

:cry2: