Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Cherche Japonaise

Messagepar narayama » 12 Juin 2012, 11:38

Tiens, ça me rappelle ma finlandaise.

Tu la connais mon histoire avec la finlandaise ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 12 Juin 2012, 11:44

Audiard ? Et tu partageais les petits déjeuners croissant avec Poincaré aussi ? (référence obscure de la BD d'humour potache, dispo sur demande)
:mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar narayama » 12 Juin 2012, 12:15

Ah, c'est relou, avec le net, plus besoin de kultur Mââme Michu, tout est à porté d'un click. Un manchot borgne et eunuque devient plus érudit qu'une académicienne raciste :cry2:

Non, le Poincaré en question est inconnu au bataillon. Le seul que je conoissions c'est l'institut coincé entre la rue de la bataille Napoléonienne de 1805 et l'institut de notre prix Nobel de chimie 1911.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 12 Juin 2012, 12:17

narayama a écrit:Ah, c'est relou, avec le net, plus besoin de kultur Mââme Michu, tout est à porté d'un click. Un manchot borgne et eunuque devient plus érudit qu'une académicienne raciste :cry2:

Non, le Poincaré en question est inconnu au bataillon. Le seul que je conoissions c'est l'institut coincé entre la rue de la bataille Napoléonienne de 1805 et l'institut de notre prix Nobel de chimie 1911.

:186d5539:
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 12 Juin 2012, 12:18

J'étais à la fac qui porte le nom de l'institut en question, non pas rue de l'Institut, mais bien rue Jussieu...
monsieurbaron

Messagepar narayama » 12 Juin 2012, 12:21

Celle qu'entre nous on appelle la chtiotte UPMC, ou encore glagla la grande frileuse par jour d'automne difus_banana

Il y a fait quoi dans ce lieux de perdition pour âmes esseulées :icon_gratgrat:
narayama
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 12 Juin 2012, 12:24

narayama a écrit:Celle qu'entre nous on appelle la chtiotte UPMC, ou encore glagla la grande frileuse par jour d'automne difus_banana

Il y a fait quoi dans ce lieux de perdition pour âmes esseulées :icon_gratgrat:

Son Deug de Bio.
C'est une université extrêmement (et je pèse mes mots) bien ventilée.
Ca tombe bien parce qu'ils ne pouvaient sans doute pas stocker toute l'amiante extraite uniquement sur site. Fallait bien la disséminer aux quatre vents comme la rousse le pissenlit.

Et notre auguste universitaire sévit dans quelle branche ?
monsieurbaron

Messagepar narayama » 12 Juin 2012, 12:29

La pire des branches, celle desquelles on ne décroche jamais :cry2:

Image
narayama
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 12 Juin 2012, 12:31

narayama a écrit:La pire des branches, celle desquelles on ne décroche jamais :cry2:

Image

Formation de chiens sur 15" ?
Je comprends qu'on reste scotché.... :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Kahouane » 12 Juin 2012, 12:31

narayama a écrit:Celle qu'entre nous on appelle la chtiotte UPMC, ou encore glagla la grande frileuse par jour d'automne difus_banana

monsieurbaron a écrit:Son Deug de Bio.

Ah, tien, j'y suis passé également.
Deug de Bio itou.

J'y ai laissé ma patte sous la forme d'un moulage de fossile récupéré auprès des ouvriers lors d'une sortie dans une carrière avec un prof ressemblant comme deux gouttes d'eau à Jean-Pierre Bacri.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux