Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Allo Tao bobo !

Messagepar Nicetios » 11 Juin 2012, 17:05

Je suis dans la région la plus perdue de france. C'est un indice. Nous sommes producteurs de porcelaine dans cette région, mon bon monsieur. Nous sommes le siège historique de la CGT ( ... Hum ... Pas sûr d'être si fier de ça. )

J'habites à Limoges, en haute vienne ( 87 ) . Honnêtement, je préférerai trouver une bonne âme que de me louper. Mais sinon, je peux tenter l'aventure ! :)

edit :Merci pour le lien, j'avais essayé d'ouvrir ma panda avec une balle de squash, je n'ai jamais réussi.
Dernière édition par Nicetios le 11 Juin 2012, 17:09, édité 1 fois au total.
Nicetios
Passionné

Messagepar Nicetios » 11 Juin 2012, 17:05

balibalo1 a écrit:bah on voit bien qu'il est 2h18 et 58 sec ... :mrgreen:

:186d5539: :186d5539: :186d5539:
Nicetios
Passionné

Messagepar Reno » 11 Juin 2012, 17:26

Nicetios a écrit:J'habites à Limoges, en haute vienne ( 87 ) . Honnêtement, je préférerai trouver une bonne âme que de me louper. Mais sinon, je peux tenter l'aventure ! :)

Tiens ! Le siège de mon ancienne boîte s'y trouve.

Une fort jolie ville. Et puis alors, la plus belle gare de France, si je ne m'abuse. Une pure merveille :icon_respect:

Sinon, pas glop pour ton histoire… ça énerve toujours de recevoir une montre neuve avec un truc qui déconne :evil:

Pour TAO, je n'ai eu que des expériences positives. Trois, même. Ça ne va pas te remonter le moral, j'en suis conscient.
J'ai lu que le SAV n'était pas leur fort, mais je n'ai pas pu vérifier par moi-même :|

J'espère que ça va se solutionner au plus vite.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Mozzer » 11 Juin 2012, 17:30

Phil34130 a écrit:Arfff moi TAO c'est fini !!!

Arnaqué une fois pas deux, si tout se passe bien c'est Nickel , par contre si ta montre est Dead On Arrival (DOA) ben ...comment dire .....dans ton cul Lulu....et pius rien ni fait, ni Litige Paypal, ni renvoi ....rien JE N'ACHETERAI PLUS RIEN CHEZ EUX !!!!

Ah? Toi aussi Phil! Tu t'es fait 'eu' ? Avec quel modèle ?
Mozzer
Dément

Messagepar Nicetios » 11 Juin 2012, 17:58

Reno a écrit:
Nicetios a écrit:J'habites à Limoges, en haute vienne ( 87 ) . Honnêtement, je préférerai trouver une bonne âme que de me louper. Mais sinon, je peux tenter l'aventure ! :)

Tiens ! Le siège de mon ancienne boîte s'y trouve.

Une fort jolie ville. Et puis alors, la plus belle gare de France, si je ne m'abuse. Une pure merveille :icon_respect:

Sinon, pas glop pour ton histoire… ça énerve toujours de recevoir une montre neuve avec un truc qui déconne :evil:

Pour TAO, je n'ai eu que des expériences positives. Trois, même. Ça ne va pas te remonter le moral, j'en suis conscient.
J'ai lu que le SAV n'était pas leur fort, mais je n'ai pas pu vérifier par moi-même :|

J'espère que ça va se solutionner au plus vite.

C'est vrai qu'elle n'est pas mal du tout notre petite gare ( sauf qu'il manque le TGV grrrr ! )

Image

On a surtout les tarifs immobiliers les plus bas de france et une qualité de vie plutôt sympa. Mais c'est hors sujet ! Tu travaillais pour quelle boîte, si ce n'est pas indiscret ? Legrand ?

Pour la montre, je râle un peu, surtout que c'était pour un cadeau, mais je trouve quand même qu'à 68 € une montre méca avec un boitier bien fini et un mouvement visible qui soit "joli" sans être transcendant, c'est quand même un super RQP. Je vais voir ce que je peux faire. Je vais tenter de passer voir mon horloger, s'il ne veut pas je lui ferai connaître des nouvelles du pays un petit peu, car il vend une mako à 320 €.

En tout cas, Tao pour moi, c'est quand même pas mal. Même si l'aiguille se balade. :cry:
Nicetios
Passionné

Messagepar Reno » 11 Juin 2012, 18:22

Nicetios a écrit:C'est vrai qu'elle n'est pas mal du tout notre petite gare ( sauf qu'il manque le TGV grrrr ! )

Image

On a surtout les tarifs immobiliers les plus bas de france et une qualité de vie plutôt sympa. Mais c'est hors sujet ! Tu travaillais pour quelle boîte, si ce n'est pas indiscret ? Legrand ?

NORISKO (ex-AIF, maintenant DEKRA)

Ah ouais, le TGV, m'en parle pas :twisted: 3h minimum pour faire Paris-Limoges en TEOZ :cussing: :cartonrouge: l'enfer

Ouais, cette gare, c'est assez hallucinant… je suis totalement fan de Little Nemo de Winsor McCay, et ça m'a un peu fait l'effet de me retrouver dans une des architectures de Slumberland :shock:

Image

Pour la montre, je râle un peu, surtout que c'était pour un cadeau, mais je trouve quand même qu'à 68 € une montre méca avec un boitier bien fini et un mouvement visible qui soit "joli" sans être transcendant, c'est quand même un super RQP. Je vais voir ce que je peux faire. Je vais tenter de passer voir mon horloger, s'il ne veut pas je lui ferai connaître des nouvelles du pays un petit peu, car il vend une mako à 320 €.

En tout cas, Tao pour moi, c'est quand même pas mal. Même si l'aiguille se balade. :cry:

Ah la qualité des TAO est bluffante, surtout à ce prix-là… mais c'est vrai que ça agace de recevoir un modèle en vrac :|

Je te dirais bien de faire la manip toi-même, c'est vrai que dans l'absolu c'est pas délirant… mais si tu n'as jamais ouvert de montre, je comprends que ça soit tendu (surtout si tu ne te sens pas à l'aise pour le faire).

Je ne l'ai fait qu'une fois, pour ma part, mais c'était sur une montre que je destinais à la poubelle, alors je n'avais pas trop de pression. Sur une montre neuve, c'est une autre affaire…

Bon après, je donne toujours cette adresse, il y a MONTRE SERVICE :

LIMOGES/Galeries Lafayette
Place de la République 6 Rue Porte Tourny
87011 LIMOGES
Tel/Fax: 05 55 32 34 98

C'est pas la panacée, mais ça dépanne si l'horlogiste de quartier est réticent à mettre les doigts dans de la chinoise…
Reno
Modérateur Global

Messagepar LJM » 11 Juin 2012, 18:49

Vu le temps qu'il te reste, il reste la solution que j'ai déjà testé, une enveloppe avec le petit mot "bon pour" et la photo de la montre ( celle du vendeur ;) ) comme ça il y a quand même cadeau et ça te laisse le temps pour :

a) l'ouvrir toi même, tranquille" avec le mode d'emploi cité plus haut
b) la confier à Antoinezrx1200s qui a toute notre confiance

Lui donner comme ça et faire genre étonné : j'avais pas vu et du coup, retour en a) ou b) mais c'est pas glop :?

Bon, j'dis ça, j'dis rien mais moi, je prendrais la b) :thumbsup:
LJM
Dément

Messagepar Guyome » 11 Juin 2012, 19:14

Reno n'est pas commercial chez Tao. :angel4:

Désolé, je :arrow: .

Au passage, pour le "Sav" qu'assure parfois Antoine. msp_thumbsup
Des mecs en or sur MgN. 8-)
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar LJM » 11 Juin 2012, 20:23

Guyome a écrit:Reno n'est pas commercial chez Tao. :angel4:

Désolé, je :arrow: .

Au passage, pour le "Sav" qu'assure parfois Antoine. msp_thumbsup
Des mecs en or sur MgN. 8-)

Je confirme :thumbsup:
LJM
Dément

Messagepar narayama » 11 Juin 2012, 20:32

Phil34130 a écrit:Arfff moi TAO c'est fini !!!

Arnaqué une fois pas deux, si tout se passe bien c'est Nickel , par contre si ta montre est Dead On Arrival (DOA) ben ...comment dire .....dans ton cul Lulu....et pius rien ni fait, ni Litige Paypal, ni renvoi ....rien JE N'ACHETERAI PLUS RIEN CHEZ EUX !!!!

Un peu le Free de la montre en somme!
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux