Nicetios a écrit:C'est vrai qu'elle n'est pas mal du tout notre petite gare ( sauf qu'il manque le TGV grrrr ! )

On a surtout les tarifs immobiliers les plus bas de france et une qualité de vie plutôt sympa. Mais c'est hors sujet ! Tu travaillais pour quelle boîte, si ce n'est pas indiscret ? Legrand ?
NORISKO (ex-
AIF, maintenant DEKRA)
Ah ouais, le TGV, m'en parle pas

3h minimum pour faire
Paris-Limoges en TEOZ
l'enferOuais, cette gare, c'est assez hallucinant… je suis totalement fan de Little Nemo de Winsor McCay, et ça m'a un peu fait l'effet de me retrouver dans une des architectures de Slumberland

Pour la montre, je râle un peu, surtout que c'était pour un cadeau, mais je trouve quand même qu'à 68 € une montre méca avec un boitier bien fini et un mouvement visible qui soit "joli" sans être transcendant, c'est quand même un super RQP. Je vais voir ce que je peux faire. Je vais tenter de passer voir mon horloger, s'il ne veut pas je lui ferai connaître des nouvelles du pays un petit peu, car il vend une mako à 320 €.
En tout cas, Tao pour moi, c'est quand même pas mal. Même si l'aiguille se balade.

Ah la qualité des TAO est bluffante, surtout à ce prix-là… mais c'est vrai que ça agace de recevoir un modèle en vrac
Je te dirais bien de faire la manip toi-même, c'est vrai que dans l'absolu c'est pas délirant… mais si tu n'as jamais ouvert de montre, je comprends que ça soit tendu (surtout si tu ne te sens pas à l'aise pour le faire).
Je ne l'ai fait qu'une fois, pour ma part, mais c'était sur une montre que je destinais à la poubelle, alors je n'avais pas trop de pression. Sur une montre neuve, c'est une autre affaire…
Bon après, je donne toujours cette adresse, il y a
MONTRE SERVICE :
LIMOGES/Galeries Lafayette
Place de la République 6 Rue Porte Tourny
87011 LIMOGES
Tel/Fax: 05 55 32 34 98
C'est pas la panacée, mais ça dépanne si
l'horlogiste de quartier est réticent à mettre les doigts dans de la chinoise…