Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: À la recherche d'une sub'like

Messagepar Mozzer » 01 Juin 2012, 23:33

lepoulpe a écrit:pour 100 euros en plongeuse je ne peux que te conseiller la orient mako qui a vraiment un excellent rapport qualité prix.

sinon en sublike je n'en ai pas eu mais il parait que les alpha sont tres bien pour une soixantaine d'euros

Je confirme, j'ai les deux et elles tournent comme ... des horloges. De+ la finition de l'Alpha est bluffante pour ce prix !(moins de 50€ fdpi de mémoire, l'an dernier sur la baie!)
Image

Image

Image
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Alien » 02 Juin 2012, 00:38

J'ai les 3 SOKI depuis longtemps : black, coca et pepsi. Aucun problème msp_thumbsup

Image

Image

Image

Image

Elles sont encore à l'état neuf et tournent parfaitement. Si tu en veux une en échange ... MP-moi ;)
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar anvj74 » 02 Juin 2012, 12:49

hi,

j'en cherche une aussi.

quelqu'un a t il un retour concerant celle la

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

merci

a+
Image
anvj74
Intéressé

Messagepar Mark5 » 02 Juin 2012, 12:57

Pas de retour, mais juste pour dire que la, on sort du Sub-like pour aller vers le PO-Like.

Image

Image
Crédit photo : www.lacotedesmontres.com
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar whysea » 02 Juin 2012, 13:33

anvj74 a écrit:hi,

j'en cherche une aussi.

quelqu'un a t il un retour concerant celle la

merci

a+

J'ai la version orange de chez AK - à mon avis c'est la même rebadgée

Si c'est le cas, elle est très correcte pour le prix demandé : on ne se relève pas la nuit pour l'admirer mais elle est sympa, bonne tenue de l'heure, stop secondes, une lunette qui troune pour de vrai... bah ...à 20 et quelques euros on ne peut pas demander bien plus ;)

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar gee_love » 02 Juin 2012, 15:23

après la question va être de savoir si tu veux une sub pour plonger avec (ou du moins te baigner au moins) ou si c'est juste pour le style... parceque les alphas et autres perrons pas sur que ça tienne bien longtemps sous la flotte. Si tu veux te baigner avec vaut mieux partir sur une mako (la 2 hein!) en occaze que de partir sur une 7002 à 50€ qui n'est plus étanche depuis belle lurette...
gee_love
Fou furieux

Messagepar Reno » 02 Juin 2012, 15:30

gee_love a écrit:après la question va être de savoir si tu veux une sub pour plonger avec (ou du moins te baigner au moins) ou si c'est juste pour le style... parceque les alphas et autres perrons pas sur que ça tienne bien longtemps sous la flotte. Si tu veux te baigner avec vaut mieux partir sur une mako (la 2 hein!) en occaze que de partir sur une 7002 à 50€ qui n'est plus étanche depuis belle lurette...

Teu teu teu

viewtopic.php?f=3&t=172#p1622
Reno
Modérateur Global

Messagepar gee_love » 02 Juin 2012, 15:38

et bin en voyant le 3atm sur ma sub alpha j'aurai pas pris le risque :) genre 3atm c'est bon pour se laver les mains et prendre quelques éclaboussures que tu t'empresses de sécher vite-vite avant que ton verre se recouvre de buée... tu es joueur ;)
gee_love
Fou furieux

Messagepar Titleist69 » 02 Juin 2012, 16:13

LA sub-like idéale (légitime dixit les "puristes") c'est la Yema Prodiver VM921 (ETA inside).

Image

Mais si tu veux une sub-like d'excellente qualité et pour laquelle tu ne te posera pas de question existentielle (je peux nager avec ou pas? etc...) je te recommande la célébrissime Seiko Diver 100 (ref SKX031) qui s'inspire de la Sub sans être un copier-coller. Et évidemment c'est Seiko donc rien à rajouter sur la fiabilité, la qualité, etc...

Image

De plus, la Diver 100 est une excellente base pour faire des mods sans se soucier de rien.
Image
Image
Image
Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar anvj74 » 03 Juin 2012, 11:26

voila LA sublike qu'il vous faut :D :D :D
Image
anvj74
Intéressé

PrécédentSuivant