Untel a écrit:En tout cas Ambre garantie son mouvement 5 ans. Ce n'est pas rien.
Et pour avoir eu affaire au SAV d'Ambre (gratuitement, HORS garantie, en plus), je peux témoigner qu'il est sérieux et rapide

Untel a écrit:En tout cas Ambre garantie son mouvement 5 ans. Ce n'est pas rien.
Reno a écrit:Rhaaaaaaa, ça y est, ça me reprend![]()
poulacourve74 a écrit:Il faut vraiment que tu arrête Reno !!
Parce qu’a chaque fois que ça "te reprends" nos comptes en banque en prennent un coup !!!![]()
Reno a écrit:Et peut-être un meilleur modèle économique que celui choisi par Pequignetl'avenir le dira…
Untel a écrit:Je viens de faire un survol furtif pour trouver un équivalent au mouvement Ambre. Sans succès. (mais je n'ai pas cherché loin non plus)
Restons toutefois pragmatique. Vu les tarifs affichés il ne serait pas étonnant que Ambre soit partit d'une base libre de droit pour y apporter ses spécificités.
Au sens strict ce n'est pas dévalorisant et il n'y a pas de reproches à faire.
D'autres ont d'ailleurs fait des clones de 2428.2 sant que personne n'y redise quoi que ce soit.
Je retiens surtout que le mouvement est un 28800 et qu'il a une solide garantie. Et en plus bah, comment dire... Je ne cracherais pas dessus.
narayama a écrit:Quand Reno éternue, c'est tout MGN qui s'enrhume
Abbazz a écrit:On aimerait savoir exactement qui fait quoi...
basilou a écrit:Une petite montfort carré,il y a plus qu a attendre une vente privée.
Reno a écrit:Rhaaaaaaa, ça y est, ça me reprend![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 224 invités