Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Yonger & Bresson Diderot YBH 8316-02

Messagepar jaqm01 » 15 Avr 2012, 17:38

Santanderino91 a écrit:Reno et moi on est les seuls à connaitre les arcanes de la maquereau attitude msp_thumbup .

Ahem!
Image

Image

Not the only ones boys :aras_qui:
jaqm01
Malade

Messagepar Reno » 15 Avr 2012, 17:40

:msp_blink: oh pêtard. Y a de la Ray-Ban, de la cravate qui flash et de la pompe überklasse.

D'ailleurs j'ai les même en marron 8-)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar jaqm01 » 15 Avr 2012, 17:51

Ouin, les Ray Ban c'en est pas... après avoir brisé 2 paires de façon très stupide, je me retiens dans le perron des barnicles. Celles-ci sont des Foster Grant... Perron j'exagère, car FG fait quand même du très beau pas cher.

Mais la ligne est mince entre Mac et Class ;)

Sérieusement, ça c'est mon rêve :
Image

Question macro :
C'est quoi la montre, et je pense que je vais cliquer pour le bracelet... on pourra pas me manquer hahaha! Reste à voir si la peinture résiste, mais pour le prix...
Image

http://www.strapcode.com/store/exclusiv ... -p-80.html
jaqm01
Malade

Messagepar Abbazz » 17 Avr 2012, 14:02

jaqm01 a écrit:Question macro :
C'est quoi la montre, et je pense que je vais cliquer pour le bracelet... on pourra pas me manquer hahaha! Reste à voir si la peinture résiste, mais pour le prix...
Image

http://www.strapcode.com/store/exclusiv ... -p-80.html

La grande classe. Côtes du Rhône cuvée 2010, édition limitée spéciale restaurant d'entreprise... :aras_qui:

Pour ce qui est du bracelet, attention c'est Buckle NOT Include, ce qu'on pourrait traduite par : Boucle NON Comprendre... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar pabelbaba » 17 Avr 2012, 14:16

La grande classe. Côtes du Rhône cuvée 2010, édition limitée spéciale restaurant d'entreprise... :aras_qui:

Toutafé!

Très bon choix Chapoutier d'ailleurs, si vous perdez la vue après avoir porté ce bracelet, l'étiquette en braille pourra vous sauver la mise! :thumbsup:

:mrgreen:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux