Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Que pensez-vous de CASIO?

Messagepar Mozzer » 30 Mar 2012, 22:17

Reno a écrit:
Mon gral, c'est le CZ-101 msp_love En voici 4 avec Vince Clarke :icon_respect:

Image

Oh purée, Vince Clarke… ça ne nous rajeunit pas :?

WIKIPEDIA :"En 1980, séduit par les premiers singles d'OMD, Vince Clarke découvre les synthétiseurs, leur facilité d'utilisation ainsi que la diversité des sons qu'ils peuvent générer. C'est exclusivement avec des synthétiseurs qu'il arrangera le tout premier album de Depeche Mode, Speak and Spell, dont il est également le compositeur de la majorité des titres, incluant l'emblématique chanson new wave Just Can't Get Enough qui reste encore un classique de Depeche Mode"

Eh là Reno, ça rajeunit encore moins! Allez chiche on ressort les bons vieux Casio et on monte un groupe !
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Diesel7 » 31 Mar 2012, 09:58

Abbazz a écrit:Ben, t'as qu'à acheter des bracelets en titane pour tes Protrek :

C'est ce que j'ai fais, le bracelet en titane est super mais j'ai cassé un petit ergot de la boucle déployante qui elle est en acier :cry2: , enfin ça ferme toujours avec l'étrier de sécurité. Faut dire que quand je la porte je suis pas particulièrement soigneux, elle en a pris des coups.
Diesel7

Messagepar poljat » 31 Mar 2012, 20:31

pour ma part je possède deux casio est c'est vraiment que du bon la première est une casio classique une F-91W et l'autre c'est la très connu casio g shock et cette casio g shock etait a mon père avant d’être a moi alors autant vous dire que c'est du solide

Image
Image
Image Image
poljat
Fou furieux

Que pensez-vous de CASIO?

Messagepar Mark5 » 31 Mar 2012, 20:56

Casio, pour moi, c'est que du bon et de l'indestructible.
3 à mon actif.
Toutes en digital.
Une PRG50, une PRG70T, et la petite dernière, une GWM5600.
Les trois sont 'Tough Solar', la dernière est également radio pilotée (waveceptor chez Casio).
J'adore le look rétro de la GWM5600.

Et je ne parle pas de celle qu'Abbazz à offert à un membre de sa famille.
J'en cherche une, mais sans succès pour l'instant (Abbazz si tu nous lis...)
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Reno » 31 Mar 2012, 21:35

Mozzer a écrit:WIKIPEDIA :"En 1980, séduit par les premiers singles d'OMD, Vince Clarke découvre les synthétiseurs, leur facilité d'utilisation ainsi que la diversité des sons qu'ils peuvent générer. C'est exclusivement avec des synthétiseurs qu'il arrangera le tout premier album de Depeche Mode, Speak and Spell, dont il est également le compositeur de la majorité des titres, incluant l'emblématique chanson new wave Just Can't Get Enough qui reste encore un classique de Depeche Mode"

Eh là Reno, ça rajeunit encore moins! Allez chiche on ressort les bons vieux Casio et on monte un groupe !

Mais trop ouais difus_band

Ça va donner :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 31 Mar 2012, 23:07

Mark5 a écrit:Et je ne parle pas de celle qu'Abbazz à offert à un membre de sa famille.
J'en cherche une, mais sans succès pour l'instant (Abbazz si tu nous lis...)

Fèquetivement, cette montre a l'air maintenant introuvable. Dommage car elle est très belle, et puis la combinaison solaire + radiopilotée, c'est vraiment le top ! difus_banana

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Mark5 » 01 Avr 2012, 00:17

C'est regrettable.
Il y en a une qui traine sur la baie, mais à un tarif qui me parait un poil décalé.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Mozzer » 01 Avr 2012, 20:58

.
Dernière édition par Mozzer le 13 Fév 2018, 21:33, édité 1 fois au total.
Mozzer
Dément

Messagepar Trumpet » 02 Avr 2012, 00:31

Un petit défaut aux Casio en analogique : je trouve que le design est un peu brut de fonderie et parfois un peu surchargé (on trouve beaucoup de montres avec de multiples cadrans) : il y a peu de montres au style épuré, aux aiguilles jolies et relativement habillées. ;)
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 08 Avr 2012, 19:08

Trumpet a écrit:Un petit défaut aux Casio en analogique : je trouve que le design est un peu brut de fonderie et parfois un peu surchargé (on trouve beaucoup de montres avec de multiples cadrans) : il y a peu de montres au style épuré, aux aiguilles jolies et relativement habillées. ;)

Y'a qqs modeles,quand même!Non?
Image
Image
Image
Image

ImageImage

;)
Mozzer
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux