D'ailleurs sachez qu'il y a une quenelle de luxe en préparation.
therealwatch a écrit:Le sectarisme ne vient donc pas des sites de discussions horlogères mais des membres qui les composent, dont certains me rappelle les supporters d une équipe de foot... This is lairy comme disent nos amis british... Maintenant je comprends mieux pourquoi je n aime pas le foot.
balibalo1 a écrit:didier31 a écrit:Bonjour,
entièrement d'accord, si un autre que Zen avait osé réaliser cet article, "des ayatholas surgis de l'enfer, éructants la bave aux lèvres auraient immolés l'auteur sans aucune pitié ni justice"!!!
n'oublions pas que Zen dissident de chronomania, a créé le fam suite à des différents profonds.....
aujourd'hui la liberté n'a pas de prix, et MGN c'est le paradis, non ?
"merci" ABBAZZ d'avoir dréé le MGN, nous ne le dirons jamais assez !!!!
amitiés à tous
didier
ouais enfin faut remettre les choses en place
l'autre jour je me suis fais moderer car j'avais dit et gentiment que je n'aimais pas la mode des mono aiguilles et tout le tsoin tsoin autour
et boum moderer je ne sais pas parqui ..
j'ai trouvé ca extreme alors que je suis courtois alors la prochaine fois je préfere un mp et j'edite mon message si nécessaire
balibalo1 a écrit:édit modo
-SANS AUCUN INTÉRÊT POUR LE FORUM -
merci de respecter les autres sans être désobligeant , merci
Mark5 a écrit:whysea a écrit:Perso TheRealWatch, je sais que tu as de très belles pièces dans ta collec (j'ai le souvenir d'avoir vu une très belle JLC Reverso notemment) - Peut être pourrait tu nous faire baver un peu avec quelques photos de tes montres ? (ça leur ferait une pause au mileu de tous les perrons que je leur inflige)
Whysea président !
Je plussoie mon camarade pérroneur.
Cette JLC était vraiment magnifique.
Typiquement le genre d'objet pour lequel je pourrais faire péter la banque au delà du déraisonnable .
Moi aussi, je veux bien d'autres photos de cette beauté.
therealwatch a écrit:
Promis m en occupe au plus vite.
Suis à Londres en déplacement et n ai que ma tablette numérique
Sinon, j ai fais un sujet sur FAM
http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... ight=40ans
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 268 invités