Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: C'est beau l'ouverture d'esprit...

Messagepar Santanderino91 » 09 Fév 2012, 16:59

Moi je vais me réinscrire sur FAM. Ça me manque de glisser une petite quenelle ou deux aux ayatollahs. :aras_qui:
D'ailleurs sachez qu'il y a une quenelle de luxe en préparation.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 09 Fév 2012, 17:01

therealwatch a écrit:Le sectarisme ne vient donc pas des sites de discussions horlogères mais des membres qui les composent, dont certains me rappelle les supporters d une équipe de foot... This is lairy comme disent nos amis british... Maintenant je comprends mieux pourquoi je n aime pas le foot.

+1
Tout à fait d'accord.
Je l'avais déjà dit, les généralisations ne servent généralement qu'à gommer les nuances. ce qui n'est jamais bon pour la santé de la discussion.
Les qualités et les défauts des forums ne sont que le reflets de ceux des membres qui le fréquentent.

MonsieurBaron, ici comme ailleurs.
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 09 Fév 2012, 17:02

balibalo1 a écrit:
didier31 a écrit:Bonjour,

entièrement d'accord, si un autre que Zen avait osé réaliser cet article, "des ayatholas surgis de l'enfer, éructants la bave aux lèvres auraient immolés l'auteur sans aucune pitié ni justice"!!!

n'oublions pas que Zen dissident de chronomania, a créé le fam suite à des différents profonds.....

aujourd'hui la liberté n'a pas de prix, et MGN c'est le paradis, non ?
"merci" ABBAZZ d'avoir dréé le MGN, nous ne le dirons jamais assez !!!!

amitiés à tous

didier

ouais enfin faut remettre les choses en place

l'autre jour je me suis fais moderer car j'avais dit et gentiment que je n'aimais pas la mode des mono aiguilles et tout le tsoin tsoin autour

et boum moderer je ne sais pas parqui ..

j'ai trouvé ca extreme alors que je suis courtois alors la prochaine fois je préfere un mp et j'edite mon message si nécessaire

Pas vu ça. Pas concerné. On va regarder.
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 09 Fév 2012, 17:07

Bali balo c'est un bavure. difus_banana
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 09 Fév 2012, 17:10

balibalo1 a écrit:édit modo

-SANS AUCUN INTÉRÊT POUR LE FORUM -

merci de respecter les autres sans être désobligeant , merci

Tu parles de ça ?
Ben je vois pas le problème, tout est dans le message laissé par le modo.
monsieurbaron

Messagepar Titleist69 » 09 Fév 2012, 18:56

Balibalo l'éternelle victime... Je ne me rappelle plus le contenu de ton post sur la discussion liée à ma mono pour être honnête. Néanmoins que tu n'aimes pas c'est ton droit le plus absolu mais après il y a la façon de le dire, et cette délicatesse n'était pas présente dans tes propos. C'est bien cela (rappelé par le modo) qui a entrainé la suppression de ton message..

Pour en revenir au fil de la discussion, ce qui est pathétique (et surtout dommage car ça nuit à la qualité!!!) en face c'est de voir des possesseurs de Rolex Sofinco jouer les fines bouches et prendre des grands airs lorsque l'on parle de montres non suisses. J'ai récemment fait plusieurs horlogers sur Lyon étant à la recherche de sponsors pour ma saison de voile et pas mal de vendeurs y sont également inscris, ils se gaussent également de voir autant de snobisme puant de la part de certains forumistes qui souvent se grillent lorsqu'ils prennent bien le soin de préciser leur origine en boutique ("ceux là on sait qu'il vont nous faire perdre notre temps")!

Bref, que quelqu'un en soit au point de ne pas oser poster d'image d'une tocante juste parce qu'elle est chinoise c'est quand même affligeant...
Dernière édition par Titleist69 le 09 Fév 2012, 19:19, édité 1 fois au total.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar therealwatch » 09 Fév 2012, 19:10

Mark5 a écrit:
whysea a écrit:Perso TheRealWatch, je sais que tu as de très belles pièces dans ta collec (j'ai le souvenir d'avoir vu une très belle JLC Reverso notemment) - Peut être pourrait tu nous faire baver un peu avec quelques photos de tes montres ? (ça leur ferait une pause au mileu de tous les perrons que je leur inflige :mrgreen: )

Whysea président !

Je plussoie mon camarade pérroneur.
Cette JLC était vraiment magnifique.
Typiquement le genre d'objet pour lequel je pourrais faire péter la banque au delà du déraisonnable .
Moi aussi, je veux bien d'autres photos de cette beauté.

Promis m en occupe au plus vite.

Suis à Londres en déplacement et n ai que ma tablette numérique

Sinon, j ai fais un sujet sur FAM

http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... ight=40ans

:thumbsup:
therealwatch
Intéressé

Messagepar didier31 » 09 Fév 2012, 19:45

Bonsoir,

quelle belle réverso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis heureux que ce post réussisse à bien se terminer, sur MGN l'on peut dire que les expressions sont libres, et que sauf grave erreur, l'on est pas souvent sensuré !

pour ce qui est de mon camarade LEPOULPE, et des ses prédictions "trollesques", on ne peut le critiquer, c'est quelqu'un d'ouvert, de passionné, de serviable qui aide tout le monde et surtout avec de l'humour, faut il être assez intelligent pour le comprendre !

quand on critiquera le MGN on me trouvera toujours là pour défendre nos chères libertés et leur confort encore inconnu ailleurs, n'oublions jamais que ce forum est un havre de paix et de prospérité horlogère.

amitiés à tous

didier
didier31
Intéressé

Messagepar whysea » 09 Fév 2012, 19:50

therealwatch a écrit:
Promis m en occupe au plus vite.

Suis à Londres en déplacement et n ai que ma tablette numérique

Sinon, j ai fais un sujet sur FAM

http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... ight=40ans

:thumbsup:

Que c'est beau ça. Merci. Peut être la seule montre pour laquelle je pourrais dépenser des sous - surtout dans cette livrée :thumbsup:
whysea
Modérateur Global

C'est beau l'ouverture d'esprit...

Messagepar Mark5 » 09 Fév 2012, 19:52

Oué hein ?
Je sais pas combien elle fait, mais je pourrais aussi craquer mon slip pour une belle comme ça.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux