Dis donc petit galopin ce serait pas toi celui qui les rend fous en prenant leurs pseudos sur tous les sites ?

Santanderino91 a écrit:Non mais notre did666 n'est pas celui de FAM.
Did666 a écrit:oui Ingénieur, Naitilus, RO , ROO, et tout ce qui est bracelet intégré c est pour moi sur acier.
Sinon la liaison cuir / boitier fait rafistolage.
Santanderino91 a écrit:Moi je le trouve rigolo, il commande des chinoiseries et après le vrai sur FAM tout le monde lui demande pourquoi il se cache pour commander des bouses.
Reno a écrit:Santanderino91 a écrit:Moi je le trouve rigolo, il commande des chinoiseries et après le vrai sur FAM tout le monde lui demande pourquoi il se cache pour commander des bouses.
oh merde. Quelle idée effrayante.
Je vous préviens tout de suite que si j'en choppe un qui me pique mon pseudo pour aller faire croire sur un autre forum qu'il achète des FP Journe, ça va saigner![]()
Santanderino91 a écrit:Moi je le trouve rigolo, il commande des chinoiseries et après le vrai sur FAM tout le monde lui demande pourquoi il se cache pour commander des bouses.
whysea a écrit:Méfie toi j'ai entendu parler d'une certaine Ginette qui chante sous ton nom et c'est pas joli joli
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités