Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres chinoises. Qualité des marques

Messagepar Kahouane » 11 Jan 2012, 17:14

Je pense qu'il est bien temps de lancer un grand débat:

Emma Peel ou Tara King ?

(NB: si vous tapotez "Tara King" sur Gogle, ne vous trompez pas de personnage sinon le débat risque d'être faussé !)
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar didier31 » 11 Jan 2012, 17:59

Bonjour,

je viens d'acquérir une alpha speedlike, rien que du bon, dérive journélière limitée, solidité correcte, finitions de bon aloi, pour le prix c'est tout bonnement incroyable.....tellement que je n'ai plus l'intention d'acheter l'oméga speed d'origine car trop chère même en occasion.....l'alpha suffit amplement même sans chrono, d'ailleur inutile dans 99%des cas...

pour ce qui est d'Emma PEEL, à ma yeux c'est elle la reine de l a série, les autres ne lui arrivant pas à la cheville....
dir qu'elle a épousé dans la vie un dentiste anglais, j'espère qu'ils sont heureux sans jhon STEED....

amicalement

didier
didier31
Intéressé

Messagepar whysea » 11 Jan 2012, 18:14

Kahouane a écrit:(NB: si vous tapotez "Tara King" sur Gogle, ne vous trompez pas de personnage sinon le débat risque d'être faussé !)

Diable ! je ne connaissais pas son homonyme - intéressant, ceci mérite méditation :ugeek:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 11 Jan 2012, 18:47

whysea a écrit:
Kahouane a écrit:(NB: si vous tapotez "Tara King" sur Gogle, ne vous trompez pas de personnage sinon le débat risque d'être faussé !)

Diable ! je ne connaissais pas son homonyme - intéressant, ceci mérite méditation :ugeek:

En effet, voilà une jeune personne dont je découvre émerveillé toute l'étendue de son indiscutable talent icon_mrorange
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar jf.rodriguez » 11 Jan 2012, 19:01

On va donc faire un classement des marques citées :
1 - Emma PEEL :icon_rapide:
2- Seagull
3- Perpétual
4 - Alpha
5 - Exaequo : MM, Parnis et Tao

Merci pour vos reponses
Jean-François

msp_thumbsup msp_thumbsup
jf.rodriguez
Passionné

Messagepar Abbazz » 12 Jan 2012, 10:33

jf.rodriguez a écrit:On va donc faire un classement des marques citées :
1 - Emma PEEL :icon_rapide:
2- Seagull
3- Perpétual
4 - Alpha
5 - Exaequo : MM, Parnis et Tao

Dans un but documentaire, et pour préserver l'intérêt de ce fil pour les générations futures, je me permets de joindre une pitite photo un peu hot de la fabuleuse Diana Rigg :

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Kahouane » 12 Jan 2012, 12:26

difus_23
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar whysea » 12 Jan 2012, 12:37

Tiens hier j'ai attaqué le visionnage de l'intégrale de CM et BDC - les premiers épisodes sont nettement moins affriolants :ugeek:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 12 Jan 2012, 13:01

Kahouane a écrit: difus_23

N'est-ce pas ? Et pis, cette intéressante illustration est très pertinente ici, puisque vous aurez bien sûr remarqué que la délicieuse Diana porte une jolie montre au verre bombé (c'est quoi, d'ailleurs?) !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar lepoulpe » 12 Jan 2012, 13:09

whysea a écrit:Tiens hier j'ai attaqué le visionnage de l'intégrale de CM et BDC - les premiers épisodes sont nettement moins affriolants :ugeek:

ah tiens c'est marrant moi je prefere nettement la premiere periode avec emma peel en combinaison de cuir et john steed et son flegme tout brittish, je trouve les scenari moins manicheen.

apres il y a pas ma serie anglaise preferee reste clairement le prisonier avec patrick mc gohan
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux