j'avoue que je l'ai regardée plus d'une fois et qu'elle me fait de l'oeil régulièrement......
qui sait, cette année, peut-être ...

Nelson a écrit:
Phil34130 a écrit:Je les ai vues en magasin.....elles sont vraiment trop grandes pour mon poignet ....domage car elles sont superbes ces RallyGraph
bobibu-le-terrible a écrit:Put**n un minimum d'honnêteté intellectuelle que diable ! Pour le prix de ses daubes il aurait eu une vrai Rallygraf vintage, en état NOS (voir avec boîte et papier) !!!
je sais... je sors...![]()
bobibu-le-terrible a écrit:Je peux dire ce que je pense sans blesser personne ? ...
Parce que là, les gars, j'ai du mal à suivre...
Quand LIP nous fait des rééditions dans l'esprit de leurs modèles vintages (fabrication chinoise et quartz), exactement comme ces Yema, personne ne mâche ses mots !
Et là il suffit que quelqu'un en est acheté plusieurs... pour que tous le monde perde son sens critique !
Okay les goûts et les couleurs... mais quand même...
Put**n un minimum d'honnêteté intellectuelle que diable ! Pour le prix de ses daubes il aurait eu une vrai Rallygraf vintage, en état NOS (voir avec boîte et papier) !!!
Reno a écrit:bobibu-le-terrible a écrit:Put**n un minimum d'honnêteté intellectuelle que diable ! Pour le prix de ses daubes il aurait eu une vrai Rallygraf vintage, en état NOS (voir avec boîte et papier) !!!
Une Rallygraf vintage à moins de 100€tu trouves ça où, ça m'intéresse ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités