Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: YEMA Rallygraf Quartz

01 Jan 2012, 14:03

Très sympa cette Rallygraph carrée .... :thumbsup:
j'avoue que je l'ai regardée plus d'une fois et qu'elle me fait de l'oeil régulièrement......
qui sait, cette année, peut-être ... ;)

Re: YEMA Rallygraf Quartz

01 Jan 2012, 14:11

Nelson a écrit:Image


Celle-là, elle me plait bien msp_thumbsup Me fait penser à ma Jaragar (Monaco 24) cadran blanc.

Pour une carrée avec cadran noir, j'aime bien celle-ci

Image

un lien : http://www.ebay.com/itm/Automatic-Mecha ... 3369471de1

Re: YEMA Rallygraf Quartz

01 Jan 2012, 14:17

En Rallygraf carrée "mixte", il y a ce modèle, en fond noir :

http://store.yema.com/rallygraf/72-ymhf ... 54319.html

Image

Re: YEMA Rallygraf Quartz

01 Jan 2012, 16:41

Je les ai vues en magasin.....elles sont vraiment trop grandes pour mon poignet ....domage car elles sont superbes ces RallyGraph

Re: YEMA Rallygraf Quartz

01 Jan 2012, 19:25

Phil34130 a écrit:Je les ai vues en magasin.....elles sont vraiment trop grandes pour mon poignet ....domage car elles sont superbes ces RallyGraph


j'ai un petit poignet, ca m'inquietait et en fait ca va bien
pas le genre de montre que je porterais en Tshirt, mais en chemise ou en pull ca ne choque pas

essaye

Re: YEMA Rallygraf Quartz

01 Jan 2012, 20:46

Je peux dire ce que je pense sans blesser personne ? ...

Parce que là, les gars, j'ai du mal à suivre...
Quand LIP nous fait des rééditions dans l'esprit de leurs modèles vintages (fabrication chinoise et quartz), exactement comme ces Yema, personne ne mâche ses mots !
Et là il suffit que quelqu'un en est acheté plusieurs... pour que tout le monde perde son sens critique !

Okay les goûts et les couleurs... mais quand même...
Put**n un minimum d'honnêteté intellectuelle que diable ! Pour le prix de ces daubes il aurait eu une vrai Rallygraf vintage, en état NOS (voir avec boîte et papier) !!!


je sais... je sors... :arrow:


:ORGR:
Dernière édition par bobibu-le-terrible le 23 Mar 2012, 03:58, édité 1 fois au total.

Re: YEMA Rallygraf Quartz

01 Jan 2012, 21:02

Aucune raison de sortir, ton point de vue est pertinent.

Re: YEMA Rallygraf Quartz

01 Jan 2012, 21:13

bobibu-le-terrible a écrit:Put**n un minimum d'honnêteté intellectuelle que diable ! Pour le prix de ses daubes il aurait eu une vrai Rallygraf vintage, en état NOS (voir avec boîte et papier) !!!

je sais... je sors... :arrow:


:ORGR:


Une Rallygraf vintage à moins de 100€ :shock: tu trouves ça où, ça m'intéresse ? :icon_gratgrat:

Re: YEMA Rallygraf Quartz

01 Jan 2012, 21:52

bobibu-le-terrible a écrit:Je peux dire ce que je pense sans blesser personne ? ...

Parce que là, les gars, j'ai du mal à suivre...
Quand LIP nous fait des rééditions dans l'esprit de leurs modèles vintages (fabrication chinoise et quartz), exactement comme ces Yema, personne ne mâche ses mots !
Et là il suffit que quelqu'un en est acheté plusieurs... pour que tous le monde perde son sens critique !

Okay les goûts et les couleurs... mais quand même...
Put**n un minimum d'honnêteté intellectuelle que diable ! Pour le prix de ses daubes il aurait eu une vrai Rallygraf vintage, en état NOS (voir avec boîte et papier) !!!


je sais... je sors... :arrow:


:ORGR:


Oui , enfin , la on peut raisonnablement relativiser :

- certaine sont destiné a être offerte
- d'autre déjà prévu a la revente
- un prix d'achat ridicule par rapport a ce que l'on trouve sur le net ou ailleurs

alors oui pour la somme totale il aurai eut une vielle rallygraph ... avec tout ce que cela comprend comme risque et autre et sans rien avoir a offrir, moi je comprend la démarche .


sebastien

Re: YEMA Rallygraf Quartz

01 Jan 2012, 22:10

Reno a écrit:
bobibu-le-terrible a écrit:Put**n un minimum d'honnêteté intellectuelle que diable ! Pour le prix de ses daubes il aurait eu une vrai Rallygraf vintage, en état NOS (voir avec boîte et papier) !!!

je sais... je sors... :arrow:


:ORGR:


Une Rallygraf vintage à moins de 100€ :shock: tu trouves ça où, ça m'intéresse ? :icon_gratgrat:


Je pense que bobibu-le-terrible (tain pas simple le pseudo...obligé de faire un copier/coller :mrgreen: !!! ) voulait dire le prix de toutes les quartz :angel4:
Publier une réponse