loi a écrit:jerrykhann a écrit:Loi... je crois que ce que veux souligner ailleurs c'est qu'a son avis le diamètre du mouvement de la 36000 vph n'est pas en adéquation avec la boite...
il se base sur le fait que les axes des aiguilles des sous-compteurs sont trop proches les uns des autres au lieu d'être plus espacés et mieux répartis sur le diamètre du cadran (en gros on dirait qu'elle a un strabisme)
cependant de mon coté je ne suis pas sur que le mouvement soit si étriqué que cela car si l'on regarde la date elle est bien en périphérie de cadran ce qui semble contredire les arguments avances par ailleurs
Belle analyse et belle rédaction.
Mea-culpa, cela m'apprendra à regarder succinctement.
Ah ben oui mais sur la 36000vph qui se base sur une vintage et c'est bien pour cela qu'ils ont gardés chez Zénith la typographie du cadran vintage sur leur modèle récents c'est bien ça qui à fait leur force pour ce modèle, et c'est bien ces sous-cadrans qui s'entrelacent qui me font fondre, je trouve ça trop beau (si c'est bien ça que voulait dire ailleurs).
loi a écrit:Et pour finir le mec avait une Blancpain FF 46mm lunette saphir au poignet, mon dieu que c'est beau![]()
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 248 invités