jerrykhann a écrit:Salut Chris...
jettes donc un oeil chez Getat Watch il propose sur pas mal de modèles un saphir en option...
Par contre, à l'époque ou j'avais pris la mienne chez lui fallait pas être pressé pour avoir des news de ta commande... en cherchant tu dois pouvoir trouver des avis sur lui sur le forum...
Je crois que notre ami Jackson prpose aussi des modèles équipés saphir (mais son site est un gros bordel pour trouver un truc)
Tu peux donc dejà voir du coté des liens que je t'ai passé en attendant que le docteur es-Marina (Antoine ZRX12) passe te faire un petit coucou et te fournisse encore d'autres infos...
chris_95 a écrit:Merci de ta réponse antoine.![]()
Je crois que je vais passer mon chemin. L'achat de ces montres est trop aléatoire et c'est parfaitement logique compte tenu du prix. À moins qu'il soit possible de trouver des hommages aux Panerai MM dans une gamme de prix supérieure (200 à 300€) mais avec la garantie d'un niveau de finition et une fiabilité en conformité avec le prix ?
Des idées ?
NICOtaumatique a écrit:chris_95 a écrit:Merci de ta réponse antoine.![]()
Je crois que je vais passer mon chemin. L'achat de ces montres est trop aléatoire et c'est parfaitement logique compte tenu du prix. À moins qu'il soit possible de trouver des hommages aux Panerai MM dans une gamme de prix supérieure (200 à 300€) mais avec la garantie d'un niveau de finition et une fiabilité en conformité avec le prix ?
Des idées ?
J'ai un hommage MM qui m'a coûté environ 80€.
Avec verre saphir et col de signe...Etc...
Je suis encore maintenant bluffé par le rapport qualité prix.
Je l'avais commandé sur Manbushijie.
À ce prix là c'est dommage de pas tenter...
chris_95 a écrit:Le prix tombe à 159€ quand on s'inscrit mais certains trouvent que ça reste trop cher.
C'est ce modèle ? http://www.manbushijie.com/productshow-675-6.html
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Goulven, Tuoner06 et 285 invités