Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: site ebay parnis watch

Messagepar Santanderino91 » 13 Fév 2012, 02:30

Getat avait été pratiquement blacklisted. Sur d'autres forum ils en disent que du bien. Mais c'est pas notre experience ici avec 3 ou 4 commandes foireuses de suite, ça fait 1an.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar marc » 13 Fév 2012, 19:23

jerrykhann a écrit:Salut Chris...

jettes donc un oeil chez Getat Watch il propose sur pas mal de modèles un saphir en option...
Par contre, à l'époque ou j'avais pris la mienne chez lui fallait pas être pressé pour avoir des news de ta commande... en cherchant tu dois pouvoir trouver des avis sur lui sur le forum...

Je crois que notre ami Jackson prpose aussi des modèles équipés saphir (mais son site est un gros bordel pour trouver un truc :cartonrouge: )

Tu peux donc dejà voir du coté des liens que je t'ai passé en attendant que le docteur es-Marina (Antoine ZRX12) passe te faire un petit coucou et te fournisse encore d'autres infos... :thumbsup:

attention jackson s'il est bourré :blob8: , tu peux recevoir n'importe quoi et tout en vrac, ma mm est raide l epire achat fait pour l'instant, comme quoi on est sur de rien avec ces vendeurs :cartonrouge:
marc
Passionné

Messagepar marc » 13 Fév 2012, 19:37

sinon getat watch, je vais essayer plus tard pour un mod, ils ont des bracelets très bien, bon s'il y en a qui ont des retour avant
marc
Passionné

Messagepar Guyome » 13 Fév 2012, 19:48

Getat Watch est toujours resté dans mes favoris... Un mod en tête. :ugeek:

Il est je pense a re-tenter ce vendeur. :twisted:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 13 Fév 2012, 19:49

Salut !
J'entends qu'on parle de MM par ici !! :aras_qui:

Bon, Chris95, le mouvement est sans histoires ! !C'est un clone d'unitas 6497 avec col de cygne et franchement, c'est rare qu'ils aient des soucis ces mouvements....
Il arrive parfois qu'ils soient mal "fixés" dans le boitier mais c'est juste une affaire de resserrage des vis concernées...

Perso, les boitiers "titane", je ne suis pas fan du tout, je préfère un bon acier brossé car j'aime "sentir" la montre au porté ... mais si tu y tiens, ne te prive pas ...
Pareil pour le verre saphirre, c'est vrai que c'est un plus mais sincèrement, des MM, j'en ai eu des tas ( une petite quinzaine actuellement) et je n'ai jamais vu un verre morfler ( à part les dômes en polycarbonate "explosifs", mais c'est fini ça )

Par contre, il se tripote un peu le "pipi" le père Manbushijie....
227$ :affraid:

Certes, une fois inscrit, tu gagnes environs 30%, ce qui devrait te ramener aux alentours de 200$ ..
mais bon, 155 € pour un boitier "titane" chinois + verre saphirre chinois + bracelet en cuir cousu chinois ( ce qui signifie qu'il est de piètre qualité et certainement trop court si tu as un poignet conséquent) , je trouve qu'il se paluche un peu !!

Comme te l'ont suggeré mes camarades auparavant, va jeter un oeil chez Jackson Tsé... tu y trouveras également des verres saphirre...

Pour ce qui est de la taille, j'ai un poignet de 20cm et je trouve qu'un boitier en 44, c'est la taille idéale ...

Quand à MArc, si tu as un soucis avec une MM; si tu veux,MP................
ce n'est jamais complètement foutu et j'ai un petit peu de stock en pièces détachées.....
... et Getat, il me semble qu'on l'avait blacklisté pour cause de service merdique et de communication proche du zéro absolu... mais vas-y, tente, tu nous diras ...... :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar chris_95 » 14 Fév 2012, 02:30

Merci de ta réponse antoine. ;)

Je crois que je vais passer mon chemin. L'achat de ces montres est trop aléatoire et c'est parfaitement logique compte tenu du prix. À moins qu'il soit possible de trouver des hommages aux Panerai MM dans une gamme de prix supérieure (200 à 300€) mais avec la garantie d'un niveau de finition et une fiabilité en conformité avec le prix ?

Des idées ? :icon_idea2:
chris_95
Curieux

Messagepar NICOtaumatique » 14 Fév 2012, 03:09

chris_95 a écrit:Merci de ta réponse antoine. ;)

Je crois que je vais passer mon chemin. L'achat de ces montres est trop aléatoire et c'est parfaitement logique compte tenu du prix. À moins qu'il soit possible de trouver des hommages aux Panerai MM dans une gamme de prix supérieure (200 à 300€) mais avec la garantie d'un niveau de finition et une fiabilité en conformité avec le prix ?

J'ai un hommage MM qui m'a coûté environ 80€.
Avec verre saphir et col de signe...Etc...
Je suis encore maintenant bluffé par le rapport qualité prix.
Je l'avais commandé sur Manbushijie.
À ce prix là c'est dommage de pas tenter...
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar NICOtaumatique » 14 Fév 2012, 03:17

NICOtaumatique a écrit:
chris_95 a écrit:Merci de ta réponse antoine. ;)

J'ai un hommage MM qui m'a coûté environ 80€.
Avec verre saphir et col de signe...Etc...
Je suis encore maintenant bluffé par le rapport qualité prix.
Je l'avais commandé sur Manbushijie.
À ce prix là c'est dommage de pas tenter...

Ouah la!!! J'étais faire un tour sur leur site et les prix ont bien grimpés!...
Mon modèle est maintenant à 227$!...
NICOtaumatique
Fou furieux

Messagepar chris_95 » 14 Fév 2012, 03:29

Le prix tombe à 159€ quand on s'inscrit mais certains trouvent que ça reste trop cher.

C'est ce modèle ? http://www.manbushijie.com/productshow-675-6.html
chris_95
Curieux

Messagepar NICOtaumatique » 14 Fév 2012, 03:52

chris_95 a écrit:Le prix tombe à 159€ quand on s'inscrit mais certains trouvent que ça reste trop cher.

C'est ce modèle ? http://www.manbushijie.com/productshow-675-6.html

Oui c'est ce modèle.
Je me souviens c'était ça le truc il faut s'inscrire.
Le bracelet est une merde.
J'ai mis sur la mienne un hirsch Liberty et ça claque.
Il est vrai que je l'avais payée la moitié du prix actuel.
NICOtaumatique
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux