Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ma modeste collection

Messagepar L0L0 » 30 Mai 2024, 07:05

Merci à tous pour ces infos (enfin, je ne sais pas si je dois vraiment vous remercier ... :drool:).

J'irais jeter un coup d'œil à l'occasion.

Et merci également pour votre accueil.

Les petites annonces ... comment dire ... trop de tentation à mon avis ... mais j'irais peut-être y faire un tour, j'ai une montre de ma collection dont j'aimerais me séparer (l'avant dernière de la 1ere rangée de ma boite). Par contre elle a, à un endroit, une éraflure sur la lunette et une rayure sur le verre, je ne sais pas si c'est vendable du coup ... je n'ai pas non plus idée du prix que je pourrais en demander ... si jamais vous avez des conseils ...

A part ça, de temps en temps je regarde les montres sur le net et en boutique, histoire de me rincer l'œil.

Dommage que le budget ne soit pas la en ce moment, c'est bientôt mon anniversaire :mrgreen:

Sur ces belles paroles, passez une belle journée.

L0L0
L0L0

Messagepar Untel » 30 Mai 2024, 08:43

L0L0 a écrit:...
c'est bientôt mon anniversaire :mrgreen:

Sur ces belles paroles, passez une belle journée.

L0L0

C'est justement une bonne occasion de se faire offrir des montres. :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar chewo » 30 Mai 2024, 09:22

L0L0 a écrit: j'ai une montre de ma collection dont j'aimerais me séparer (l'avant dernière de la 1ere rangée de ma boite). Par contre elle a, à un endroit, une éraflure sur la lunette et une rayure sur le verre, je ne sais pas si c'est vendable du coup ... je n'ai pas non plus idée du prix que je pourrais en demander ... si jamais vous avez des conseils ...
L0L0

Tout se vend, cela dependra du prix associé. Certaines rayures, si peu profondes sur la boite ,peuvent se récupérer avec du "CAPECOD" , qui permet de polir les micro rayures très facilement. Pour le verre, si c'est du verre minéral ou saphir, rien à faire, si c'est de l'hésalite ou équivalent , ca se récupère avec du "polywatch" .

Et si jamais tu ne peux/veux pas le faire, il suffit d'ajuster à la baisse ta montre , ca ne veut pas dire que c'est une recette absolue mais c'est le principe :Canotier:
chewo
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux