Une autre Yema aujourd'hui, plongeuse

Hello lenissart. Ah oui? Bon suis pas capable de le faire mais c'est con, ça serait effectivement nettement plus lisible avec des aiguilles noires. C'est sur Ali ?chewo a écrit:Aiguilles noires , Lum " coquille d'oeuf " . Elles existent aussi en argent Lum vert . Dans les 6/8 € +/-
vitiflor a écrit:je suis dègue .J'ai voulu mettre ma SKX ce matin mais elle a refusée de démarrer.![]()
Je sais pas ce qui se passe.Les autres fois elle prenait beaucoup de retard .......
MetallicRiffer a écrit:vitiflor a écrit:je suis dègue .J'ai voulu mettre ma SKX ce matin mais elle a refusée de démarrer.![]()
Je sais pas ce qui se passe.Les autres fois elle prenait beaucoup de retard .......
Surement une révision à faire...
Alligator 427 a écrit:MetallicRiffer a écrit:vitiflor a écrit:je suis dègue .J'ai voulu mettre ma SKX ce matin mais elle a refusée de démarrer.![]()
Surement une révision à faire...
La mienne aussi dérive énormément, la dernière fois que je l'ai mesurée je crois qu'elle oscillait entre 40s et quelque chose comme 115s/j selon la position![]()
C'est une de mes premières montres, sans doute celle que j'ai le plus portée, et pas forcément ménagée... Je compte la faire réviser bientôt, elle le mérite bien.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités