Reno a écrit:Argh. Cellel-ci aussi fait partie des "sans doute un jour"…
Bravo Phil
Merci Reno

Reno a écrit:Argh. Cellel-ci aussi fait partie des "sans doute un jour"…
Bravo Phil
Phil34130 a écrit:lawrence3434 a écrit:Sympa cette petite explo 2 et c'est vrai que le Nato lui va à ravir, mieux que l'acier même.
Par contre, qu'est ce qui ta fait choisir le fond blanc au lieu du noir ?
Le pourtour des aiguilles est-il noir (ce qui semble être le cas sur les photos) ou couleurs acier ?
Où l'as tu acquise ? sur la baie ... Si tu avais le lien se serait parfait.
Fond blanc car je n'en avais aucune
Le pourtour des aiguilles et celui des index est acier
http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=13
lawrence3434 a écrit:Phil34130 a écrit:lawrence3434 a écrit:Sympa cette petite explo 2 et c'est vrai que le Nato lui va à ravir, mieux que l'acier même.
Par contre, qu'est ce qui ta fait choisir le fond blanc au lieu du noir ?
Le pourtour des aiguilles est-il noir (ce qui semble être le cas sur les photos) ou couleurs acier ?
Où l'as tu acquise ? sur la baie ... Si tu avais le lien se serait parfait.
Fond blanc car je n'en avais aucune
Le pourtour des aiguilles et celui des index est acier
http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=13
Merci pour le lien, je pensais que tu l'avais prise sur la Baie. C'est dommage que les aiguilles soient acier, je les aurais bien vues pourtour noir comme sur la nouvelle en 42 cm. Là, c'est sûr, je cliquais de suite.
Féloch en tous les cas.
Phil34130 a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne l'aiguille rouge GMT ????....j'avoue que je suis perdu???
Phil34130 a écrit:OK mais l'aiguille GMT je la regle sur quelle heure ??....une de plus que l'autre non ???
Reno a écrit:Phil34130 a écrit:OK mais l'aiguille GMT je la regle sur quelle heure ??....une de plus que l'autre non ???
AH! Pardon, scusi.
Heu… c'est comme tu veux en fait. Dans la limite où l'Explo II n'a pas de lunette tournante, tu règles ton aiguille GMT comme tu veux (sur le fuseau horaire de ton choix, si tu ne veux pas réveiller ta famille en pleine nuit quand tu les appelles à l'autre bout du monde par exemple) ou bien sur Greenwich…
Tu peux aussi la laisser en simple mode 24h (comme c'est le cas sur la Rolex, d'ailleurs)
Sinon, sur une GMT (si tu veux faire les choses dans les règles) :
Tu règles l'heure locale "normalement"
tu règles l'aiguille GMT sur Greenwich.
Éventuellement, tu fais tourner la lunette pour avoir un troisième fuseau horaire.
En général on ne s'emmerde pas, on utilise directement l'aiguille GMT pour avoir un deuxième fuseau horaire, et c'est marre.
Phil34130 a écrit:Untel a écrit:Très bien, le nato lui vas à merveille.
Oui elle est bien en Nato je trouve, mieux que le bracelet (pas top en passant) d'origine
Manzarek a écrit:Phil34130 a écrit:Untel a écrit:Très bien, le nato lui vas à merveille.
Oui elle est bien en Nato je trouve, mieux que le bracelet (pas top en passant) d'origine
Salut Phil,
Effectivement, très classe en Nato...
Au fait, c'est qu'elle largeur pour un Nato pour cette montre ?![]()
Fondamentalement, tu es satisfait de cette montre ?
Merci
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Vince44 et 244 invités