spunt2A a écrit:Jolie montre et jolies photos
Comme dab

spunt2A a écrit:Le rubber chinois lui va bien je trouve
Chouette combo en effet

spunt2A a écrit:Jolie montre et jolies photos
Comme dab
spunt2A a écrit:C’est bien dommage, parce qu’elle est vraiment jolieAlligator 427 a écrit:Celle qui était prévue pour la baignade et la patine à l'eau salée mais qui n'aura pas quitté la marmotte cette année
Alligator 427 a écrit:Salut tout le monde
Du coup nous avons écourté notre séjour en Bretagne, trop de pluie, ras le bol !
Trajet du retour en chrono, avec un stop à Angers comme d'habitude
Alligator 427 a écrit:spunt2A a écrit:C’est bien dommage, parce qu’elle est vraiment jolieAlligator 427 a écrit:Celle qui était prévue pour la baignade et la patine à l'eau salée mais qui n'aura pas quitté la marmotte cette année
Merci mais ce matin il faisait 15° en Bretagne avec du gros vent et un crachin XXL (comme quasiment ces quinze derniers jours) donc pas de baignade
sbig77 a écrit:Alligator 427 a écrit:Salut tout le monde
Du coup nous avons écourté notre séjour en Bretagne, trop de pluie, ras le bol !
Trajet du retour en chrono, avec un stop à Angers comme d'habitude
Tu t'es arrêté chez moi du coup
Goulven a écrit:Alligator 427 a écrit:Alligator 427 a écrit:Celle qui était prévue pour la baignade et la patine à l'eau salée mais qui n'aura pas quitté la marmotte cette année
Merci mais ce matin il faisait 15° en Bretagne avec du gros vent et un crachin XXL (comme quasiment ces quinze derniers jours) donc pas de baignade
Effectivement, les vacanciers n'ont vraiment pas eu de chance cette année. C'est désolant. Tu étais ou ?
Dommage, le beau temps arrive (tout doucement).
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 232 invités