Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Strela 44mm

Messagepar balibalo1 » 08 Nov 2011, 18:09

antoinezrx1200s a écrit:
Untel a écrit:Il y a bien Juri qui propose des prix plus attractifs mais j'avais lu des retours un peu moins élogieux je ne sais plus où. :icon_gratgrat:

exact !! j'ai lu les mêmes retours sur Juri !

par contre, j'ai un ami qui en a commandé 2 chez Julian à quelques mois d'intervale et vraiment, il était ravi !
communication, le mec te tiens informé à chaque étape de la préparation de ta commande...
produit, il passe la montre au Timegraph et te la règle au quart de poil avant envoi...
p'tit cadeau à la livraison, envoi dans une belle boite en bois pour les 2 modèles qu'il a commandé, avec des petits gateaux en prime... tu me diras, c'est pas ce qui te décide à acheter, maisle geste est là, même si on s'en fout, c'est sympa...
... et après reception, les 2 fois, il a repris contact quelques semaines après pour savoir si le client était entièrement satisfait...
bref, cher mais nickel !

NOTA: le BAron est très occupé et c'est dommage, il n'aurait pas manqué l'occasion de se foutre de ma gueule avec un " ils sont chers les biscuits...." bien senti !!
ben moi, il me manque, mon pote le Baron !
J'espère que tout se passe comme il veut pour lui !

j'ai acheté une strela chez julian ...impec

tu as des mails qui te tient au jus du transport ...une belle boite en bois et les gateaux ...mes gamins etaient ravis

les aiguiilles seringues son tres belles ...jolis reflets du cadran ...elle prenait du retard ..hop un mail à julian qui me parle de rodage si l'effet persistait il me demandait de lui retourner à ses frais pour un reglage ...pas de soucis apres rodage elle tourne à +20+30 s jour

pour juri le packaging est moins bon

mais on peut negocier sur la bay si il est motivé et ca depend des modeles ...moi le modele noir il a rien voulu savoir donc direct julian
Image
balibalo1
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux