Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: revue parnis flying style

Messagepar whysea » 16 Sep 2011, 19:57

Untel a écrit:
whysea a écrit:Je veux acheter un cardiofréquencemètre : ça compte ? :mrgreen:

Tu as des petits soucis de palpitant ou c'est pour jouer au docteur avec les infirmières?

mais non il va bien mais justement c'est pour que ça dure le plus longtemps possible : figurez vous que depuis un mois je me lève une demi heure plus tôt tous les matins pour faire une demi-heure de vélo d'appartement pour évacuer un peu de gras (j'ai dépassé le quintal et ça me chagrine) et pour entretenir mon petit coeur et la grande carcasse sui l'entoure - alors je veux faire ça bien ;)

mais bon... revenons en à la Parnis de Ludooo auprès de qui je m'excuse d'avoir un peu pourri le sujet (mais finalement ce n'est pas de ma faute :P )
whysea
Modérateur Global

Messagepar loi » 16 Sep 2011, 20:23

whysea a écrit:
Untel a écrit:
whysea a écrit:Je veux acheter un cardiofréquencemètre : ça compte ? :mrgreen:

Tu as des petits soucis de palpitant ou c'est pour jouer au docteur avec les infirmières?

mais non il va bien mais justement c'est pour que ça dure le plus longtemps possible : figurez vous que depuis un mois je me lève une demi heure plus tôt tous les matins pour faire une demi-heure de vélo d'appartement pour évacuer un peu de gras (j'ai dépassé le quintal et ça me chagrine) et pour entretenir mon petit coeur et la grande carcasse sui l'entoure - alors je veux faire ça bien ;)

mais bon... revenons en à la Parnis de Ludooo auprès de qui je m'excuse d'avoir un peu pourri le sujet (mais finalement ce n'est pas de ma faute :P )

Ca c'est une bonne initiative, faudrait aussi que je m'y mette :banging:
loi
Dément

Messagepar Reno » 16 Sep 2011, 20:39

loi a écrit:
whysea a écrit:mais non il va bien mais justement c'est pour que ça dure le plus longtemps possible : figurez vous que depuis un mois je me lève une demi heure plus tôt tous les matins pour faire une demi-heure de vélo d'appartement pour évacuer un peu de gras (j'ai dépassé le quintal et ça me chagrine) et pour entretenir mon petit coeur et la grande carcasse sui l'entoure - alors je veux faire ça bien ;)

Ca c'est une bonne initiative, faudrait aussi que je m'y mette :banging:

Je recommande vivement.

Ça fait un peu plus d'un an que je fais mes 45min tous les matins, et je dois dire que je c'est souverain pour le palpitant msp_thumbup
Accessoirement, effectivement, on y paume en masse (4kg en moins dans mon cas).
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Astro » 16 Sep 2011, 20:52

Les gars je vois que vous êtes motivé, allez venez faire un tour du coté de chez moi footing d'1h tout les matins plus 1h de tractions. :mrgreen:

8-)
Astro
Fou furieux

Messagepar Reno » 16 Sep 2011, 21:24

Astro a écrit:Les gars je vois que vous êtes motivé, allez venez faire un tour du coté de chez moi footing d'1h tout les matins plus 1h de tractions. :mrgreen:

8-)

Oui mais toi tu es encore jeune et en bonne santé difus_aikido

Tu verras quand tu atteindras nos âges canoniques difus_cray
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 16 Sep 2011, 21:34

Astro a écrit:Les gars je vois que vous êtes motivé, allez venez faire un tour du coté de chez moi footing d'1h tout les matins plus 1h de tractions. :mrgreen:

8-)

oui voila passer chez astro faire le footing et les tracttions et apres venait chez moi il y en a pour 10 minutes en bagnoles, je paye l'apero et la bouffe qui va bien.

comme disait Karadoc : le gras c'est la vie.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar loi » 16 Sep 2011, 21:51

Oueh 1 h de footing déjà je suis plus de ce monde, ensuite 1h de traction, je peux plus mettre mes montres, par contre une bonne bouffe bien arrosée, je suis partant, bien sur on parlera de montres :lol:
loi
Dément

Messagepar Astro » 16 Sep 2011, 23:18

Reno a écrit:Oui mais toi tu es encore jeune et en bonne santé difus_aikido

AUCUNE EXCUSES RENO :!: :!: :!: :!: :mrgreen:.
Dès lundi j'veux te voir à 6h00 tapante :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:.
(P.S. Tout absents se verra dans l'obligation de me céder une de ces montres de mon choix msp_lol)

@Lepoulpe :
T'habites vers où si ce n'est as indiscret :?:

8-)
Dernière édition par Astro le 16 Sep 2011, 23:23, édité 1 fois au total.
Astro
Fou furieux

Messagepar loi » 16 Sep 2011, 23:22

Astro a écrit:

Dès lundi j'veux te voir à 6h00 tapante :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:.
(P.S. Tout absents se verra dans l'obligation de me céder une de ces montres de mon choix msp_lol)

8-)

Ca va être dure pour moi :lol:
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 16 Sep 2011, 23:26

Astro a écrit:

@Lepoulpe :
T'habites vers où si ce n'est as indiscret :?:

8-)

Deuil la barre pendantencore quelques mois, si je ne me trompe pas tu es a saint denis???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux