Nonox a écrit:le gagnant sera le 1er à poster une montre avec le bracelet de la même couleur que le cadran, si il y a pas le 1er à mettre un quartz ou encore le dernier à mettre une seiko
J'ai un peu de soucis avec la vision des couleurs mais pour moi, LesMontres rentre dans le cadre du premier critère avec cette photo (bracelet bleu, cadran bleu)

Même si, pour être franc, j'ai un peu hésité parce qu'elle n'est pas vraiment dans le cadre "thématique day" résumé ci-dessous
Dans le rêglement, Whysea a écrit:Le jour indiqué, ceux qui veulent et ceux qui peuvent prennent avec eux et portent une montre en rapport avec le thème annoncé pour nous la montrer dans un sujet créé à cet occasion [....]
Pour éviter toutes tentation de photos "artistique" ou la photo dans sa globalité prendrait le pas sur la montre elle même pour répondre au thème, les montres présentées le seront à travers de simples wristshots
(infos complètes ici : viewtopic.php?f=3&t=15643&start=0)
Mais bon, le mode de sélection proposé par Nonox ne précise pas qu'il faut que la montre soit présentée d'une manière ou d'une autre alors the winner is....LesMontres