emerica a écrit:Bonsoir,
Montre commandée, j'ai opté pour la forsining sur aliexpress.
Je me méfie de ce genre de sites car ça me fait penser à miniinthebox qu'on m'avait conseillé, et la seule commande que j'ai passé, n'est jamais arrivé. Des prix dérisoires que ça devient presque inquiétant, comme tu dis whysea, 9e au lieu de 199e, il y a de quoi se poser des questions.
Je vous donnerai des nouvelles si vous le souhaitez lorsque j'aurai la montre en ma possession !
Merci.
bien... tu nous dira ce que tu en penses dans quelques semaines (compte plus ou moins un mois pour la réception... il ne faut pas être pressé quand on commande chez nos amis chinois, ça vient de loin à la nage)
Pour le prix XX au lieu de XXXX, c'est très courant sur cdiscount, il y a longtemps que je ne regarde même plus le soit disant "vrai prix" sur ce site, c'est n'importe quoi la plupart du temps
ex : une Sewor vendu 29 euro au lieu de 877 !!
http://www.cdiscount.com/bijouterie/mon ... #mpos=1|mp
Mais bien sur

(alors que personnellement je n'en mettrais pas plus de 11 ou 12 pour ce modèle en particulier - disons 15 pour le bracelet en tôle pliée)
(pour mintinthebox, j'ai moins d'expérience mais les deux ou trois commandes passées chez eux s'étaient bien passées pour moi : tu n'as peut être pas eu de bol pour ta première commande, peut être pas de quoi conclure sur le sérieux global du site ?