whysea a écrit:On pourrait faire un thème "Pas Seiko" et on bannirait ceux qui posteraient une Seiko ou qui auraient l'intention de le faire

Alors ça, c'est la meilleure idée de tous les temps

whysea a écrit:On pourrait faire un thème "Pas Seiko" et on bannirait ceux qui posteraient une Seiko ou qui auraient l'intention de le faire
whysea a écrit:A la suite d'une innocente discussion, j'ai lancé sans vraiment y croire l'idée de journées consacrées à certains types de montres dans la montre du jour
(c'est ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 50#p521259)
Comme évoqué, les thèmes pourraient être multiples : quartz, vintages, journées consacrée à une marque ou à un type de montre (plongeuse, ana digit, montres rectangulaires...etc...)
Bien sur tout le monde ne pourra pas participer à tous les thèmes mais c'est le jeu ma pauvre lucette
Ces jours là, on ne pourrait donc poster dans la montre du jour QUE des montres dans la thématique proposée (les contrevenants seraient fouettés en place publique)
Avant de formaliser ça et peut être allez plus loin, j'aimerais avoir votre avis sur la question
Exprimez vous mes amis![]()
Donc....
whysea a écrit:(Sinon, je pense qu'il y a sur ce forum bien d'autres collectionneurs fous qui possèdent des brouettes de montres)
brakmar33 a écrit:ce que j'aime dans cette idée c'est que çà permettra a ceux qui n'ont pas forcément des montres "chères" de les mettre en avant de temps en temps
car j'ai l’impression qu'il a un peu une course a l'armement depuis des mois sur ce forum sur le sujet "la montre du jour"
a celui qui aura la plus grosse peut être, pour çà il y a un autre forum
brakmar33 a écrit:ce que j'aime dans cette idée c'est que çà permettra a ceux qui n'ont pas forcément des montres "chères" de les mettre en avant de temps en temps
car j'ai l’impression qu'il a un peu une course a l'armement depuis des mois sur ce forum sur le sujet "la montre du jour"
a celui qui aura la plus grosse peut être, pour çà il y a un autre forum
gee_love a écrit:Ha merde maintenant y'a un budget max a respecter pour poster sur la montre du jour... En gros on fait pareil qu'en face mais à l'envers, parfait !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités