Mozzer a écrit:Merci pour ce comparo![]()
Une petite préférence pour la Kontiki et son joli cadran et ses indexes triangles bien typiques de cette montre.

Et +1 pour la Kontiki, qui faitg décidément l'unanimité!
Mozzer a écrit:Merci pour ce comparo![]()
Une petite préférence pour la Kontiki et son joli cadran et ses indexes triangles bien typiques de cette montre.
lautromi a écrit:Merci pour ce comparatif complet et instructif. Je suis aussi étonné quant au verre anti reflet. Celui de ma kontiki (est ce le même pour la four hands) est absolument bluffant. Je rajouterai que l'oyster de cette dernière est d'excellente qualité.
C'est LA montre sport chic.
Bravo
traxir a écrit:Excellente initiative ce match entre deux montres si différente !
J'aime bien la Makaira que j'ai connu en voyant les photo de Callaghan dans la montre du jour et qui m'avait déjà plu. Le Big Zero est plaisant (j'ai la Raketa big zero) la forme carré me sied bien et elle ne parait pas si grosse (une fois que je lui aurait retiré le bracelet acier que j'enlève systématiquement)
Je ne suis pas fan de la Kontiki, je n'ai jamais aimé les trop gros triangles et les aiguilles bicolores ... J'aime le très joli cadran et l'histoire qu'elle raconte, mais pas fan, désolé
Mais bon, je n'ai ni l'une ni l'autre mais si je devais choisir, pour moi ce serait la Makaira
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités