Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Votre avis sur la Speed reduced.

Messagepar Callaghan » 20 Fév 2016, 22:18

Tout à fait d'accord, aussi.
Pour ma part, les deux seules questions ( la deuxième surtout) que je me pose:

1_ Est ce que j'ai le coup de coeur. msp_love
2_ Est ce que cette dépense est "raisonnable", et est ce qu'elle ne met pas le "sacro saint" budget familial, en danger. :think:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Bluenote » 20 Fév 2016, 22:24

Oui, le coup du budget c'est la troisième à ajouter... en tout petit... prononcée par trop fort... ;)
D'ailleurs j'ai déjà vu porté la reduced sur un poignet de 17cm. Franchement, c'est à mon sens plus joli qu'une pro. Optimisée au poignet quoi !
"Les choses que l'on possède, finissent par nous posséder."

Revue Seiko 5M43 : viewtopic.php?f=12&p=502279#p502279
Revue Stowa MO : viewtopic.php?f=12&p=503261#p503261
Revue Tissot Couturier : viewtopic.php?f=12&p=504805#p504805
Revue Frédérique Constant FC303S5B6 : viewtopic.php?f=19&t=16111
Bluenote
Intéressé

Messagepar Sayanne » 20 Fév 2016, 22:41

Callaghan a écrit:Le sens de ma phrase, concernait uniquement le diamètre de cette speed reduced, Emilie. :(
D'ailleurs, je pense qu'elle t'irait à ravir, en tant qu' amatrice de belles Omega. ;)

Je sais bien :lol: je répondais aussi à Jérémy qui se demandait s'il devait prendre une montre de femme msp_thumbsup et surtout je rigolais!
Oui elle est pas mal mais tellement vue et revue! et puis un peu trop "chargée" pour moi :angel4: (alors que ma petite Railmaster chérie.... msp_love )
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 20 Fév 2016, 22:45

Le risque budgétaire est "réduit" - si j'ose dire - avec une telle montre, car elle est tellement demandée/estimée qu'elle se revend très vite en cas de nécessité, et sans décoter trop sévère.
Après évidemment, il faut être raisonnable, mais si craquage il y a, c'est mieux sur une Omega que sur une autre (à mon avis à 2 balles)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 20 Fév 2016, 22:52

Sayanne a écrit:Le risque budgétaire est "réduit" - si j'ose dire - avec une telle montre, car elle est tellement demandée/estimée qu'elle se revend très vite en cas de nécessité, et sans décoter trop sévère.
Après évidemment, il faut être raisonnable, mais si craquage il y a, c'est mieux sur une Omega que sur une autre (à mon avis à 2 balles)

+1...Ca n'a pas l'air de décoter, ces charmantes petites bêtes...Loin de là. :|
Madame Sayanne a bon goût, et a le sens du "placement financier", en plus. :aloy:

Fonces, Jeremy! ;)
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Fana » 21 Fév 2016, 00:08

jeremy35 a écrit:Comme dit Laurent à l'occaz j'irai essayé la pro chez Prieur à Rennes. Jamais osé entrer encore... :oops:
J'ai un poignet de 16cm donc... Après la pro j'ai clairement pas le budget, je viens déjà de laisser passer le chrono sdgz de Joe qui est un de mes graal... :cry2:

Ce n'est pas un achat prévu dans l'immédiat mais je voulais connaître votre ressenti sur cette reduced.
La pro c'est le mythe, la gravure du fond, l'homologation nasa certified, le mouvement...
La reduced c'est le look de la pro mais sans le reste, mais j'aime beaucoup quand même.

Ah la Speed, je pense qu'un jour j'en reprendrai une. Quand j'ai eu la mienne, je ne l'ai pas trouvée grosse, en fait je l'ai trouvée beaucoup plus contenue qu'en photos.
Ensuite, plus tard, j'ai eu la Speed Schumi reduced, et du coup je trouvais ma Moonwatch trop grosse. J'ai passé cette dernière sur cuir, ce qui la rendait moins large, elle était parfaite. Il est clair que la reduced, il faut la prendre comme un autre chrono à part entière, elle reprend certains codes de la Moonwatch mais ça s'arrête là. Très belle montre néanmoins qui me fait bien baver aussi.

lautromi a écrit:c'est sûr que le sdgz013 passe bien , même sur des" petits " poignets.

Je confirme qu'il passe bien ! Mais je trouve que la Moonwatch passe mieux msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Callaghan » 21 Fév 2016, 00:13

Tu as possédé deux de mes saints graals ( trois avec la Schumi :oops: :cry: ), Nico. La SDGZ et la moonwatch. :icon_respect: ............. :angel4:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Fana » 21 Fév 2016, 00:18

Oui mais je ne les ai plus :cry: J'ai une amie qui me disait encore il y a quelques jours :
- "Quand je pense que tu as revendu ta montre qui va sur la lune, ça me tue, c'était ta plus belle !!"
- "Oui je sais, elle me manque, mais je suis super content de ma Sub, c'est bien aussi tu sais !"
- "Mouais bof, c'est pas pareil, quelle erreur tu as fait là !!!"

Voilà :mrgreen: Non mais une Speed j'en reprendrai une, c'est sûr. Une reduced peut-être tiens !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Callaghan » 21 Fév 2016, 00:21

La Sub, Fana...La Sub... msp_thumbup :mrgreen:

En plus, celle de Landrover...What else!!? msp_lol
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Fana » 21 Fév 2016, 00:27

Callaghan a écrit:La Sub, Fana...La Sub... msp_thumbup :mrgreen:

En plus, celle de Landrover...What else!!? msp_lol

Yes msp_thumbsup Je me le disais encore cette semaine, elle pourrait vraiment être LA montre d'une vie. Belle, simple, "unique" (oui unique, ce design tant aimé mais cette fois ci ce n'est pas un hommage), elle passe vraiment partout. Je l'aime !
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux