Pour ma part, les deux seules questions ( la deuxième surtout) que je me pose:
1_ Est ce que j'ai le coup de coeur.

2_ Est ce que cette dépense est "raisonnable", et est ce qu'elle ne met pas le "sacro saint" budget familial, en danger.

Callaghan a écrit:Le sens de ma phrase, concernait uniquement le diamètre de cette speed reduced, Emilie.![]()
D'ailleurs, je pense qu'elle t'irait à ravir, en tant qu' amatrice de belles Omega.
Sayanne a écrit:Le risque budgétaire est "réduit" - si j'ose dire - avec une telle montre, car elle est tellement demandée/estimée qu'elle se revend très vite en cas de nécessité, et sans décoter trop sévère.
Après évidemment, il faut être raisonnable, mais si craquage il y a, c'est mieux sur une Omega que sur une autre (à mon avis à 2 balles)
jeremy35 a écrit:Comme dit Laurent à l'occaz j'irai essayé la pro chez Prieur à Rennes. Jamais osé entrer encore...![]()
J'ai un poignet de 16cm donc... Après la pro j'ai clairement pas le budget, je viens déjà de laisser passer le chrono sdgz de Joe qui est un de mes graal...![]()
Ce n'est pas un achat prévu dans l'immédiat mais je voulais connaître votre ressenti sur cette reduced.
La pro c'est le mythe, la gravure du fond, l'homologation nasa certified, le mouvement...
La reduced c'est le look de la pro mais sans le reste, mais j'aime beaucoup quand même.
lautromi a écrit:c'est sûr que le sdgz013 passe bien , même sur des" petits " poignets.
Callaghan a écrit:La Sub, Fana...La Sub...![]()
![]()
En plus, celle de Landrover...What else!!?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités