Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je ne vais pas me faire que des amis mais tant pis...

Messagepar nic0 » 08 Fév 2016, 23:17

brakmar33 a écrit:tu peux le dire, ça me vexera pas ;)
Il y a pas mal de montres sur ce forum, ou je vois les gens s'emerveiller et je comprend pas :icon_gratgrat:

Par contre j'ai deja remarqué sur le forum qu'on peut pas trop donner d'avis negatifs sans se faire prendre la tete

Il faudrait toujours poster un tas de compliments et de gentils smileys msp_thumbsup :thumbsup: :D :Canotier:

Mais ça fonctionne dans les 2 sens, les critiques sont toujours bonnes a prendre ;)

Un membre poste des photos, en attendant des retours, les retours arrivent, c'est ainsi

bah non on peut dire qu'on aime pas, du moment que c'est dit sans agressivité, regarde par exemple reno arrête pas de dire qu'il aime pas la Seiko Monster, est ce que tu crois que pour autant je lui prends la tête ? est ce que tu crois que je me réveille au milieu de la nuit en serrant mon oreiller dans mes poings pendant que j'hurle son prénom la bave aux lèvres ? EST CE QUE TU CROIS QUE JE CHERCHE SON ADRESSE POUR VENIR LUI CAUSER DU PAYS AVEC MA BATTE DE BASE BALL HEIN ? TU CROIS CA DIS ????? :x :x :x :x :x :x

:oops:

et ben non, je reste zen :crazy:
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 08 Fév 2016, 23:22

brakmar33 a écrit:tu peux le dire, ça me vexera pas ;)
Il y a pas mal de montres sur ce forum, ou je vois les gens s'emerveiller et je comprend pas :icon_gratgrat:

Par contre j'ai deja remarqué sur le forum qu'on peut pas trop donner d'avis negatifs sans se faire prendre la tete

Il faudrait toujours poster un tas de compliments et de gentils smileys msp_thumbsup :thumbsup: :D :Canotier:

Mais ça fonctionne dans les 2 sens, les critiques sont toujours bonnes a prendre ;)

Un membre poste des photos, en attendant des retours, les retours arrivent, c'est ainsi

Bien sûr que la critique est normale sur un forum, du moment que cette dernière est constructive et du moment qu'on ne casse pas gratuitement les personnes.

Personnellement, j'ai la démarche suivante:

quand j'aime , je le dis, quand je n'aime pas du tout je ne dis rien, je passe...;Mais c'est normal de dire ce qu'on pense si ça se fait avec respect, parfois, il y a une casse gratuite et on a le sentiment que c'est fait délibérément pour casser gratuitement la personne, et ça non, pas d'accord.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 08 Fév 2016, 23:25

lesmontres a écrit:

quand j'aime , je le dis, quand je n'aime pas du tout je ne dis rien, je passe...;Mais c'est normal de dire ce qu'on pense si ça se fait avec respect, parfois, il y a une casse gratuite et on a le sentiment que c'est fait délibérément pour casser gratuitement la personne, et ça non, pas d'accord.

moi c'est pareil sauf là j'ai craqué pour le bund à cause de reno d'abord qu'en fout à toutes les sauces et qui engraine d'autres forumeurs dans son délire là c'était trop je pouvais plus me contenir :x :x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Mark5 » 08 Fév 2016, 23:27

Tiens ?

Fischm est de retour...

Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Fischm » 08 Fév 2016, 23:28

lesmontres a écrit:Bien sûr que la critique est normale sur un forum, du moment que cette dernière est constructive et du moment qu'on ne casse pas gratuitement les personnes.

Je tiens à préciser que ma critique, voulue amusante point barre, n'était pas faite pour faire du mal gratuitement, ni dirigée vers une personne en particulier, mais bien pour critiquer objectivement un aspect esthétique d'un accessoire.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 08 Fév 2016, 23:34

Fischm a écrit:Je tiens à préciser que ma critique, voulue amusante point barre, n'était pas faite pour faire du mal gratuitement, ni dirigée vers une personne en particulier, mais bien pour critiquer objectivement un aspect esthétique d'un accessoire.

Toi, t'es comme les chats!!

Tu retombes toujours sur tes pattes hein!!

L'humour du message que je t'ai fais éditer n'était pas du tout que sur "le plan esthétique" et tu le sais. ;)

Quand une critique est suivie d'une explication et d'arguments , pas de soucis, c'est cool et ça entretien le dialogue constructif, par contre ta remarque n'était pas du tout constructive et était un jugement dévalorisant . C'est different et tu le sais... ;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar jeremy35 » 09 Fév 2016, 00:13

Sinon moi j'aime bien les bunds! msp_thumbup
NicO il a pas de goût, ya qu'a voir ses montres... :?
jeremy35
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 09 Fév 2016, 00:15

jeremy35 a écrit:Sinon moi j'aime bien les bunds! msp_thumbup

Surtout l'hiver, ça tient le poignet au chaud!! :D
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar jeremy35 » 09 Fév 2016, 00:16

Oui je testerai bien sur mon Hamilton. :icon_gratgrat:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar nic0 » 09 Fév 2016, 00:16

jeremy35 a écrit:Sinon moi j'aime bien les bunds! msp_thumbup
NicO il a pas de goût, ya qu'a voir ses montres... :?

han c'est même pas vrai en plus :shock: :x
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux