Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ultime et dernière pièce de ma boîte...

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Fév 2016, 13:22

Ce qui est ultime est souvent dernier.
Et réciproquement.

Celà dit on peut être dernier sans être ultime.
Donc il serait dommage que cette dernière montre soit l'ultime, qu'il n'y en ait plus après, qu'elle n'ait pas vocation à devenir l'avant dernière.
Dans ce cas cette première après la dernière pourrait être la première...
... d'une nouvelle boîte.
Les choses ne sont qu'un éternel recommencement.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar gee_love » 05 Fév 2016, 14:42

Il n'y a que moi qui trouve que le contenu de cette boite ne correspond pas à la boite d'un gars sans limite financière ? cela peut être une rentrée d'argent massive hein :thumbsup:
Ce n'est nullement une critique mais plutôt qu'une ultime montre j'en remplacerai une ou deux dans une montée de gamme raisonnable plutôt que de claquer mon pognon dans une dayto (par exemple)

Cela dit si tu as vraiment les moyens sur le cda il y a celle là que je trouve superbe !

Image

Image

à 25k€...
gee_love
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 05 Fév 2016, 14:57

[quote="gee_love"]Il n'y a que moi qui trouve que le contenu de cette boite ne correspond pas à la boite d'un gars sans limite financière ? cela peut être une rentrée d'argent massive hein :thumbsup:
Ce n'est nullement une critique mais plutôt qu'une ultime montre j'en remplacerai une ou deux dans une montée de gamme
raisonnable plutôt que de claquer mon pognon dans une dayto (par exemple)

Cela dit si tu as vraiment les moyens sur le cda il y a celle là que je trouve superbe !

Image

Image

à 25k€...[/quote]

Tu m'otes les mots de la bouche, je suis d'accord avec toi mais bon, c'est assez délicat à dire... Rien à dire sur la boite mais effectivement, ce n'est pas complètement raccord avec l'absence de limite financière. Je suggérerais, comme gee, une montée en gamme... :-)
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 05 Fév 2016, 15:01

Nico_le_Normand a écrit:Ce qui est ultime est souvent dernier.
Et réciproquement.

Celà dit on peut être dernier sans être ultime.
Donc il serait dommage que cette dernière montre soit l'ultime, qu'il n'y en ait plus après, qu'elle n'ait pas vocation à devenir l'avant dernière.
Dans ce cas cette première après la dernière pourrait être la première...
... d'une nouvelle boîte.
Les choses ne sont qu'un éternel recommencement.

si je suis ton raisonnement tu est ultimement bon en maths et je suis ultimemement bon en orthographe. :186d5539:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Bakermatt » 05 Fév 2016, 18:55

Toutes les montres que je possède sont des cadeaux de mes enfants ainsi que ma compagne. Leurs moyens étant très limités, seul le geste compte à mes yeux...
J'ai par chance un travail qui me fait vivre plutôt "très" confortablement. Ayant stoppé mon attirance " pour par dire "Achat" pour les voitures sportives de luxe allemandes, j'ai décider d’investir dans une pièce afin que cette dernière fasse parti de mon lègue le jour venu.
Image

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Bakermatt
Fou furieux

Messagepar gee_love » 05 Fév 2016, 20:05

C'est marrant c'est rare que les cadeaux soient des vintages mais si cela correspond à tes goûts pourquoi pas[emoji106]
Et nos propositions alors ? Bof ? Pourquoi rolex ? Chez blancpain ils font de belles choses à diamètre contenu comme tu sembles l'apprécier
gee_love
Fou furieux

Messagepar Bakermatt » 05 Fév 2016, 20:16

La Rolex reste pour moi un symbole suisse incontournable. La daytona est certe belle mais trop grosse et trop chargée à mon goût. Je suis effectivement plus vintage que moderne. D'où mon interrogation sur un modèle ancien. J'ai une attirance pour jaeger et rolex...
Image

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Bakermatt
Fou furieux

Messagepar john steed » 05 Fév 2016, 21:40

Comment dire.....

Une montre à plus de 5000€ au poignet d'une personne avec des chaussures à 35€, cela m'a toujours laissé perplexe.... :Canotier:
Eric
john steed
Malade

Messagepar gee_love » 05 Fév 2016, 22:02

Ha merde alors avec ma blancpain (et autre rolex hein ;) ) et mes pompes de skate je dois te laisser perplexe aussi :D
gee_love
Fou furieux

Messagepar john steed » 06 Fév 2016, 00:12

gee_love a écrit:Ha merde alors avec ma blancpain (et autre rolex hein ;) ) et mes pompes de skate je dois te laisser perplexe aussi :D

:186d5539:

Je pense que tu as compris ma réflexion ;)
Eric
john steed
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux