ScienceGeek a écrit:Sayanne a écrit:ScienceGeek a écrit:+1 pour la raison technique de la taille du mouvement.
Il me semble que Ressort, qui est un homme de l'art, a écrit un message (que je ne retrouve pas) en ce sens il y a peu...
Ah je ne l'ai pas vu, je vais chercher un peu alors, merci !
Vala, trouvé, c'est ici : viewtopic.php?f=3&t=14803&p=488890&hilit=tissot+femme#p488890
Bluenote a écrit:Je suis assez étonné, la mienne adore au contraire ! J'ai offert à ma femme l'Hamilton Jazzmaster openheart lady : elle en est super amoureuse. Elle peut voir battre le 2824 et pour moi, quel plaisir de la voir à son poignet !
ScienceGeek a écrit:+1 pour la raison technique de la taille du mouvement.
Il me semble que Ressort, qui est un homme de l'art, a écrit un message (que je ne retrouve pas) en ce sens il y a peu...
Pareil chez les Rombier. Comme cadeau d'un passage d'une décade de Mme, je lui avait offert une Tissot PR50, que j'ai mis un point d'honneur à prendre en version automatique (en plus je l'avais achetée à Buttes en Suisse où je passait faire une rando : près du lieu de naissance de la montre - ainsi qu'une cargaison de leur excellente fée vertePaflechat a écrit:Je pense effectivement que la plupart des femmes s'en tamponnent comme de l'an 40 qu'une montre soit auto ou a quartz.
Dixit ma femme :
-ça tient pas bien l'heure.
-C'est plus chère.
-Faut la porter tout le temps pour garder la charge (sinon squattage de mon remontoir).
A priori, les femmes regarderaient la montre d'une autre façon qu'un homme le ferai. La femme s'interressant plus sur l'aspect esthétique, comme un bijou (pierres, matériaux du boitier, décor du cadran) alors qu'un homme serait plus attiré par la mécanique à l'intérieur et le choix des matériaux sur le mouvement.
Bref, désolé mais t'es un homme comme nous tous...
nic0 a écrit:c'est comme pour les bagnoles, les fumelles vont regarder la taille du rétro intérieur, les rangements sous les sièges, les tissus, alors que le bonhomme il veut savoir combien y a de chevaux sous le capot, combien de Nm, ou se situe la zone rouge, si c'est une injection directe multipoints, des trucs essentiels quoi
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 241 invités