Donc voici la deuxième:

Ok c'est bon la voilà

Comme vous pouvez le constater un très bon de week end pour moi , c'est pas souvent qu'on se fait un pti plaisir de 2 montres d'un coup, enfin pour moi, comme vous pouvez le voir sur la deuxième montre j'ai kiffer grave comme on dit dans les tierquart , le seul souci est que je n'ai pas tout lu, oui quel a été mon étonnement quand je l'ai sorti de sa boite, un monstre, je suis donc aller vérifier sur le site, oui oui, c'est bien un 51mm hors tout et 59 tout compris, je vous laisse imaginer cette belle sur mon poignet de poulet de 17, donc cette belle et j'en suis désolé car elle est superbe (dommage qu'il ne l'ai pas sortie en 44 max) va être à vendre au prix que je l'ai payée pour ceux que ça pourrai intéresser ici ou échange contre une MM (en plus je donne un petit code pour une réduc de 5$ sur le site) autrement je la mettrais sur le coin coin.
Voilà se soir une bonne et une bonne aussi mais trop (la prochaine fois je lirais jusqu'au bout), c'est bien fait pour moi, mais je suis vraiment super content, je suis très surpris par la qualité des Tao, je ne pensais pas avoir des montres aussi bien faites et bien finies.
Pour ça je vous dit merci car c'est grâce à vous que j'ai découvert ce site et beaucoup d'autres, donc merci à MGN.