landrover a écrit:Shinken a écrit:landrover a écrit:Shinken ... Tu roules avec quoi comme caisse, une Dacia ... Tu écris avec quoi , un Bic ... Ta montre c'est quoi, une Swatch et ton téléphone, un Samsung ... Tu vois, meme avec toutes ces marques qui ont un excellent rapport qualité prix tu t'es fait quand même enflé ... Toutes ces marques se portent à merveille parce qu'elles ont fait de gros bénéfices sur ton dos ... Comme quoi il n'y a pas que Rolex qui gagne de l'argent![]()
Au fait ... Quand tu parts en vacances avec la Dacia, tu prends l'autoroute... Tu devrais te méfier, il te vende un service excessivement surestimé ...
Toyota yaris, noodler's ahab, uzi defender tout titane au tritium et htc desire. Ha oui, en vacance, je chasse avec un Hawken st-louis de calibre .50.
Voiture Japonaise, Uzi, Defender, calibre 50 .... Tout s'explique ... Tu ne serais pas un pote de Brakmar
balibalo1 a écrit:j'avais lu un article sur l'augmentation du prix des rolex ...ca se serait passé dans les années 90 à cause des yuppies qui achetaient des rolex et donc c est devenu du luxe
dans les année 75/80 une sub valait 2/3 de smic et un peu plus cher qu'une yema/lip ...maintenant voila ...je resume mes souvenirs de cet article
brakmar33 a écrit:Toyota yaris, noodler's ahab, uzi defender tout titane au tritium et htc desire. Ha oui, en vacance, je chasse avec un Hawken st-louis de calibre .50.
Copeau a écrit:Entièrement d'accord avec lesmontres, mascob, fana, land, paf... (Sinon moi c'est Copeau, pas Copeaux hein...)
balibalo1 a écrit:j'avais lu un article sur l'augmentation du prix des rolex ...ca se serait passé dans les années 90 à cause des yuppies qui achetaient des rolex et donc c est devenu du luxe
dans les année 75/80 une sub valait 2/3 de smic et un peu plus cher qu'une yema/lip ...maintenant voila ...je resume mes souvenirs de cet article
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités