Fischm a écrit:lautromi a écrit:@ Fischm : ces deux alpha ne sont pas des PDL mais des jours/nuits (sun/moon)
Tu veux dire que la petite aiguille 24h tourne en même temps que le disque du soleil ?
je crois

à 80 %
donc pas sûr sûr, mais presque
Fischm a écrit:lautromi a écrit:@ Fischm : ces deux alpha ne sont pas des PDL mais des jours/nuits (sun/moon)
Tu veux dire que la petite aiguille 24h tourne en même temps que le disque du soleil ?
lautromi a écrit:Fischm a écrit:lautromi a écrit:@ Fischm : ces deux alpha ne sont pas des PDL mais des jours/nuits (sun/moon)
je crois
![]()
à 80 %
lepoulpe a écrit:non la petite aiguilles rouges c'est la seconde. mais ce sont bin des jours nuit. on le sait car il y a un soleil sur le disque avec la lune chose qu'il n'y a pas sur une vraie phase de lune. (j'espere que ce que j'ecris et comprehensible)
lautromi a écrit:Fischm a écrit:Tu veux dire que la petite aiguille 24h tourne en même temps que le disque du soleil ?
je crois
![]()
à 80 %
lepoulpe a écrit:non la petite aiguilles rouges c'est la seconde. mais ce sont bin des jours nuit. on le sait car il y a un soleil sur le disque avec la lune chose qu'il n'y a pas sur une vraie phase de lune. (j'espere que ce que j'ecris et comprehensible)
Fischm a écrit:lepoulpe a écrit:non la petite aiguilles rouges c'est la seconde. mais ce sont bin des jours nuit. on le sait car il y a un soleil sur le disque avec la lune chose qu'il n'y a pas sur une vraie phase de lune. (j'espere que ce que j'ecris et comprehensible)
Lapascompris... Désolé.![]()
Je parlais de la petite aiguille qui est dans le sous-cadran de la PDL. Toi aussi ??
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 253 invités