Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Submariner ou Seamaster ?

Submariner
19
41%
Seamaster
26
57%
ni l'une, ni l'autre
1
2%

Nombre total de votes : 46

Re: Le sondage du mercredi : Submariner ou Seamaster ? Bis

Messagepar Fischm » 20 Nov 2014, 21:40

A re-voté !

C'est marrant ces votes à l'africaine :lol:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 20 Nov 2014, 22:07

bis repetita…
zetiabo

Messagepar Flat6 » 20 Nov 2014, 23:21

Submariner msp_love pour moi, même si dans l'absolu je suis franchement plus Omega que Rolex ;)
Flat6
Fou furieux

Messagepar Rico » 21 Nov 2014, 11:30

Flat6 a écrit:Submariner msp_love pour moi, même si dans l'absolu je suis franchement plus Omega que Rolex ;)

+1 msp_thumbup
Rico
Malade

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Nov 2014, 11:34

Submariner, toujours.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Paflechat » 21 Nov 2014, 11:39

Fana a écrit:A voté.

Fana a écrit:Pour moi c'est la Seamaster 300, et la mienne, pas du tout celle présentée dans le sondage. C'est également une version actuelle...

Si je pouvais avoir la sub en plus je dirais pas non, elle est très belle ! Mais la SM300 est plus élégante dans son dessin je trouve, plus affinée, et la profondeur de son cadran, juste magique !

Image
Image

C'est vrai que la tienne elle déboite sa maman!
C'est un peu grace, ou a cause de tes photos que j'ai le doigt qui s'agite en ce moment...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Chouby » 21 Nov 2014, 11:41

Ne possédant ni l'une ni l'autre, et ne comptant pas forcément en prendre une dans les temps qui arrivent et ne pouvant donc me baser que sur les feedbacks/photos pas d'avis très tranché sur la mécanique embarquée.

En se basant exclusivement sur les photos comparatives ici présentées j'ai choisi l'Oméga, car respectant un poil plus le design originel et les chiffres présents font moins ''jouet'' / plus ''sérieux'' (expressions pas trop adaptées mais j'arrive pas à le retranscrire autrement :oops: ) que les points Rolex..
Chouby
Curieux

Messagepar bromyeta » 21 Nov 2014, 11:48

Fana a écrit:Pour moi c'est la Seamaster 300, et la mienne, pas du tout celle présentée dans le sondage. C'est également une version actuelle...

Si je pouvais avoir la sub en plus je dirais pas non, elle est très belle ! Mais la SM300 est plus élégante dans son dessin je trouve, plus affinée, et la profondeur de son cadran, juste magique !

Image
Image

Je crois que ces 2 photos sont tout simplement pour moi les plus belles du forum tout confondu, rien de moins msp_love msp_love msp_love

Bon pour ma com, cette fois c'est direction Caïman, mes comptes en Suisse sont saturés
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar portoos_7 » 21 Nov 2014, 12:48

Sub pour moi sans l'ombre d'un doute tellement l'histoire de cette montre ecrase tout,le mythe ,le 007,le nato,la marque.Et puis la version Dcm8 de la rolex mise au four avec les aiguilles doré usé c'est ce qui a donné de l'imagination a certain :P.Après bien evidemment en RQP c'est omega avec la version en photo au dessus qui est a tombé et que donc si je pouvais je la prendrais.Mais si j'avais le choix entre les deux mon hesitation ne durerais meme pas un millieme de seconde desolé d'etre un gars d'en face sur ce coup mais le mythe du modele l'emporte sur tout le reste...
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar brakmar33 » 21 Nov 2014, 13:04

seamaster sans hesitation
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux