Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montre bellos style tonneau

Messagepar krkvoid » 25 Oct 2014, 08:54

What time is it a écrit:Bonjour tout d'abord et merci d'être aussi accueillant
Je voulais simplement quelques conseils concernant cette marque
J'aurai du il est vrai mieux me présenter.
Il n'empêche que répondre de la sorte à ma question me fait dire que derrière un clavier il est facile de se moquer.
Si ton écriture ressemble à ta face, t'étonnes pas d'être certainement détesté.
:banging: :banging: :cartonrouge:

j ai peu ou pro le même vocabulaire que toi et connais donc les même mots pour comme toi être provocant voire désagréable, mais non ...
je vais seulement répéter ce que je dis a mes enfants : il faut dire bonjour en arrivant et au revoir en partant
krkvoid
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 25 Oct 2014, 09:04

Stephou1Q84 a écrit:EDIT : D'ailleurs ces petites HMT n'ont pas vu leurs prix augmente et leurs nombres diminues? Il y a quelques mois il y en avait plein la baie qui partait a 13 euros en achat immédiat et maintenant elle sont a presque 20 euros... J'ai lu sur un des topics qui miyota arrêtait de fournir ces mouvements pour ces montres, rapport de cause a effet?

je crois avoir lu que HMT cessait de produire, mais je ne retrouve pas l'info, peut être que cette augmentation est le début de la spéculation sur cette marque
krkvoid
Fou furieux

Messagepar landrover » 25 Oct 2014, 09:21

Ouai façon krkvoid c'est vrai qu'avec un avatar pareil :affraid: ...bon je vais pas continuer, je vais être désagréable,comme ton avatar...par contre milles félicitations a Mr Lepoulpe :icon_respect: pour sa gentillesse et sa courtoisie légendaire qui lui sait accueillir les nouveaux venu même si ils ne disent pas bonjour et se permettent quelques conseils....pas forcément utiles d'ailleurs... :mrgreen:
Vilain le krkvoid :cartonrouge:...bon blague à part, tu veux l'essayer quand la MM ? Si tu veux je te la laisse quelques jours, si tu ne m'arraches pas la couronne, histoire que tu puisses voir si elle te convient et par la même occasion la montrer à madame...je te demande pas de caution, je sais ou tu bosses :angel4:
landrover

Messagepar lepoulpe » 25 Oct 2014, 09:33

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar krkvoid » 25 Oct 2014, 09:36

.
Dernière édition par krkvoid le 23 Mar 2016, 09:48, édité 1 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 25 Oct 2014, 09:37

lepoulpe a écrit:Image

c est gentil mais attention ... certains risquent d intéressés
krkvoid
Fou furieux

Messagepar landrover » 25 Oct 2014, 11:04

lepoulpe a écrit:Image

Ah ... Je me demandais si tu étais malade...Lepoulpe, le retour :mrgreen:
landrover

Messagepar landrover » 25 Oct 2014, 11:06

krkvoid a écrit:
landrover a écrit:Ouai façon krkvoid c'est vrai qu'avec un avatar pareil :affraid: ...bon je vais pas continuer, je vais être désagréable,comme ton avatar...par contre milles félicitations a Mr Lepoulpe :icon_respect: pour sa gentillesse et sa courtoisie légendaire qui lui sait accueillir les nouveaux venu même si ils ne disent pas bonjour et se permettent quelques conseils....pas forcément utiles d'ailleurs... :mrgreen:
Vilain le krkvoid :cartonrouge:...bon blague à part, tu veux l'essayer quand la MM ? Si tu veux je te la laisse quelques jours, si tu ne m'arraches pas la couronne, histoire que tu puisses voir si elle te convient et par la même occasion la montrer à madame...je te demande pas de caution, je sais ou tu bosses :angel4:

c est sympa a toi et puis dans le même emballage on mettra ta speed pro et plein d'autres jolies choses et c est donc bien volontier je cherche une copine pour celle la :

Image

Si tu bosses dans le coin la semaine prochaine je te la dépose....sans la Speed, c'est vraiment trop fragile pour toi ces petites bêtes :angel4:
landrover

Messagepar krkvoid » 25 Oct 2014, 13:57

Tsssss
krkvoid
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 25 Oct 2014, 16:59

et celui d avatar il vous plait plus ?
krkvoid
Fou furieux

PrécédentSuivant