Trollex a écrit:je crois que j'ai lancé un sujet palpitant et prometteur ! Y a t il pire que les montres chinoises ? Des montres Bengladaises ? il faudrait que nous aussi nous ayons le comble de la vulgarité au niveau des montres ! pour casser du sucre sur le dos des ses possesseurs !
zetiabo a écrit:
nic0 a écrit:et bien au risque de me faire lyncher moi je préfère le bar d'en facemais j'ai été banni alors obligé de venir ici parmi la plèbe (la populace quoi, je traduis parce qu'en plus d'être pauvres vous êtes cons)
![]()
alors je ronge mon frein, mais j'ai un plan : je vais revendre toutes mes seiko qui me font honte, un petit crédit cofinoga, et hop je pourrai enfin m'acheter une Rolex ou une Zénith et retourner côtoyer l'éliteêtre accueilli parmi les miens avec une petite coupette, et pouvoir à nouveau cracher sur tous les pauvres qui s'achètent des bouses chinoises et autres merdes à bas couts et qui comprennent rien à l'Horlogerie
zetiabo a écrit:
@ Nic0… Tu veux que je t'organise un Rolexothon ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités