Je viens de voir ton APN Reno a raison tu as forcement la correction d'exposition et à mon avis qu'elle est activée en mode bas et c'est pour cela que tu as une faiblesse sur l'exposition

zapotec a écrit:T'emmerde pas trop Christian avec les logiciels de retouche moi je ne fais quasi jamais de post traitement ça me fatigue et tu passe ton temps à ca plutot qu'à faire des tofs.
Je viens de voir ton APN Reno a raison tu as forcement la correction d'exposition et à mon avis qu'elle est activée en mode bas et c'est pour cela que tu as une faiblesse sur l'exposition
Mark5 a écrit:Superbe chrono !
Mon seul regret ? Que tu l'aies vu avant moi
zapotec a écrit:T'emmerde pas trop Christian avec les logiciels de retouche moi je ne fais quasi jamais de post traitement ça me fatigue et tu passe ton temps à ca plutot qu'à faire des tofs.
chezjoe a écrit:Avec une petite retouche au niveau exposition et contraste, tu peux déjà pas mal améliorer ta photo
lepoulpe a écrit:petite photos rapide de la derniere recu, absolument nos. magnifique avec son compteur 45 min pour les footeux et ces graduations a 3, 6 et 9min pour les economes.
chose assez rare sur ces vieux chrono le placage et en plaquer or rose et non jaune ce qui donne une magnifique teinte cuivrer au tout
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités