Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [revue] difor chronographe

Messagepar zapotec » 22 Juin 2014, 21:48

T'emmerde pas trop Christian avec les logiciels de retouche moi je ne fais quasi jamais de post traitement ça me fatigue et tu passe ton temps à ca plutot qu'à faire des tofs.
Je viens de voir ton APN Reno a raison tu as forcement la correction d'exposition et à mon avis qu'elle est activée en mode bas et c'est pour cela que tu as une faiblesse sur l'exposition ;)
zapotec
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Mark5 » 22 Juin 2014, 21:58

Superbe chrono !
Mon seul regret ? Que tu l'aies vu avant moi :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar lepoulpe » 22 Juin 2014, 22:15

zapotec a écrit:T'emmerde pas trop Christian avec les logiciels de retouche moi je ne fais quasi jamais de post traitement ça me fatigue et tu passe ton temps à ca plutot qu'à faire des tofs.
Je viens de voir ton APN Reno a raison tu as forcement la correction d'exposition et à mon avis qu'elle est activée en mode bas et c'est pour cela que tu as une faiblesse sur l'exposition ;)

je confirme j'ai un bouton pour corriger l'exposition je vais faire des essai
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 22 Juin 2014, 22:15

Mark5 a écrit:Superbe chrono !
Mon seul regret ? Que tu l'aies vu avant moi :mrgreen:

merci, je l'avait repere depuis un certain temps et j'ai ueu droit a la primeur de l'info de la vente ca aide.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 22 Juin 2014, 22:28

zapotec a écrit:T'emmerde pas trop Christian avec les logiciels de retouche moi je ne fais quasi jamais de post traitement ça me fatigue et tu passe ton temps à ca plutot qu'à faire des tofs.

+10000

Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 01 Juil 2014, 17:15

j'ai recu ma boite a lumiere du coup de petit cliches fait a l'arrache c'est deja mieux comme photo
Image
Image
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Amphibia » 01 Juil 2014, 17:17

Super !

Jolie montre et jolie photo ;)
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar lesmontres » 05 Juil 2014, 08:48

chezjoe a écrit:Avec une petite retouche au niveau exposition et contraste, tu peux déjà pas mal améliorer ta photo ;)

Image

C'est sublime, quelle finesse dans les détails!
msp_love :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar botem » 11 Juil 2014, 17:27

lepoulpe a écrit:petite photos rapide de la derniere recu, absolument nos. magnifique avec son compteur 45 min pour les footeux et ces graduations a 3, 6 et 9min pour les economes.

chose assez rare sur ces vieux chrono le placage et en plaquer or rose et non jaune ce qui donne une magnifique teinte cuivrer au tout

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bonjour lepoulpe,

Tu n'a pas idée à quel point ton post me touche...

Quand j’étais enfant, mon père posséder cette montre, et en était très fier.
Depuis, je cherche à en trouver une, malheureusement sans résultat, il est vrai que ne connaissant pas les références de la belle, cela n'aide pas !

J'ai déjà trouver des montres qui ressemble à celle qui est gravé dans mes souvenirs, mais la tienne, je suis quasiment sur que c'est celle qu'avait mon père !

Peut tu m'indiquer ou tu la trouver, et si ce n'est pas abusé, son prix ?

Merci pour ton aide, et pour ce moment d’émotion...

Cdlt
botem

Messagepar lepoulpe » 12 Juil 2014, 20:44

bonjour botem, malheuresement je ne serais pas d'une grande aide dans la mesure ou j'i acheter la montre a loi qu'il l'avait lui meme trouvait en brocante. le mieux dans ton cas et de chercher sur ebay avec les termes difor chronograph et de beaucoup fouiller.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux