Untel a écrit:Seagull grande date et phase de Lune.
Il doit y avoir une revue qui traine quelque part.
C'est aussi un modèle qu'on a trouvé sans logo si je le souviens bien.
EDIT :
Trouvéhttp://lallement.com/Montres/viewtopic. ... hilit=Lune
C'est la même base. Sinon il y en a eu aussi badgée Seagull qui sont passées sur le forum.
C'est une Sarb33 à l'arrière plan? Montée sur lézard ou teju?
par aileurs, très sympa également le racing gras à ses côtés sur la plongeuse
Mais on la voit mal!
Kashio a écrit:C'est une Sarb33 à l'arrière plan? Montée sur lézard ou teju?
Non, c'est ma Seiko "Don Draper" , une 6602 de 1975 mais oui elle est sur un lézard noir.
Je l'ai aussi testée sur un beads of rice Novavit de la même époque que la montre et j'aime bien aussi.par aileurs, très sympa également le racing gras à ses côtés sur la plongeuse
La Black Boy (SKX007), elle, a tout connu : oyster, jubilée, Z22, nato, Isofrane, Tropic, MN Erika, cuirs, en fait je ne me lasse jamais de cette montre pourtant commune, que je redécouvre à chaque fois que je joue à la poupée avec. Là, elle attend un... BUND ! Je vais me la faire à la Steve Mc Newman !
Bund to be alive ! Disco...Mais on la voit mal!
De plus près, mais ma photo ne lui rend pas hommage, elle est vachement plus mieux magnifique en vrai.![]()
Le cadran, je ne sais toujours pas s'il est blanc, crème ou légèrement argenté, il change tout le temps selon la la lumière ambiante.
Et puis la date panoramique, franchement ça poutre grave pour les vieux comme moi qui perdent la vue.![]()
Vous noterez que chez Sea-Gull on est très fier de mentionner "China Made" sur le cadran.
À l'inverse du Swiss Made, ici c'est 100% chinois, il n'y a aucun risque pour que la montre contienne jusqu'à 40% de pièces fabriquées en Suisse.
J'ai beaucoup hésité avec la verte, j'ai hâte de voir ça, ça ne devrait pas tarderfanfan a écrit:nonox a écrit:Également reçue, bon par contre c'est pas la numero 1 sur 1948
Je constate également un excellent réglage du mouvement avec une dérive de moins d'une seconde depuis hier matin
Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Top j'attends la mienne en vert avec impatience
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités