Kashio a écrit:Hong Kong.
Reno a écrit:Moonwatch a écrit:Heimdall a écrit:Un sachet de poudre pour passer les longues soirées d'hiver et un cadeau surprise à mettre au pied du sapin!
La schnouf!
LeNissart a écrit:Heimdall a écrit:C'est ennuyeux ça... Autant je me tâte pour un hommage à une Black Bay et à une Seamaster, autant je ne veux pas de contrefaçon...
Cela dit, je me demande si tu ne peux pas demander un remboursement au vendeur en arguant que
- Ce n'est pas ce que tu as commandé.
- Il s'agit clairement d'une contrefaçon.
Pas sûr, il risque de lui dire retournez-nous la montre on vous l'échange .Si c'est en Chine bonjour le prix de l'envoie .
trapok a écrit:ergel a écrit:Heimdall a écrit:Cela dit, je me demande si tu ne peux pas demander un remboursement au vendeur en arguant que
- Ce n'est pas ce que tu as commandé.
- Il s'agit clairement d'une contrefaçon.
Evidemment que tu peux. C'est ce que j'ai fait avec la fausse Tag Hueur Monaco. C'est pas ce que j'avais commandé, j'ai été raisonnable j'ai demandé avec photos à l'appui le remboursement de la moitié et j'ai obtenu gain de cause.
J'ai fait "Dispute" sur aliexpress comme quoi c'est une counterfeit et en même temps reporté le fait que le site vend une contrefaçon Tudor.
Pour l'hommage blackbay, j'ai pris une courgette NOLOGO et c'est Nickel, verre saphir et tout et tout....
Faz a écrit:
Merci.
Pour moi, un sans faute de la part de Yema![]()
Les ajustements sont nickel, les finitions aussi et le rendu des parties bronze est superbe dès le départ. j'avais que cela soit trop brillant mais non, c'est mat à souhait.
Je me languis de la voir se patiner![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités