Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
frelon77 a écrit:Super combo, j'adore !Steflounissart a écrit:Des tampons de polissage pour dremel et un nato vert![]()
Nico_le_Normand a écrit:Question bête, mais... ça sert à quoi ?
lau84 a écrit:Bigboar a écrit:
Je triche je l'ai reçu Samedi ! C'est une Benyar 5121.
L'acier fait un peu toc, sinon elle est pas mal vu le prix. A voir comment elle vieillit.
PS : En Arduino, n'hésitez pas à faire des horloges !
C'est pas de l'acier, c'est peut-être pour ça... Tu dois la trouver légère d'ailleurs?
Bigboar a écrit:lau84 a écrit:Bigboar a écrit:
L'acier fait un peu toc, sinon elle est pas mal vu le prix. A voir comment elle vieillit.
PS : En Arduino, n'hésitez pas à faire des horloges !
C'est pas de l'acier, c'est peut-être pour ça... Tu dois la trouver légère d'ailleurs?
Elle pèse 100 grammes avec le bracelet ! C'est le coté brillant du boitier que je ne sens pas.
L'exactitude sur 5 jours est de quelques secondes
lau84 a écrit:Bigboar a écrit:
Oui c'est un boîtier en laiton chromé ça se voit bien sûr les photos. De toute façon à ce tarif difficile d'avoir de l'acier. J'ai été voir sur la page, elle sont plutôt sympa, j'aime bien le cadran gris et les index appliqués façon Zénith Défy.
lau84 a écrit:Ce mouvement est une daube. Les alliages sont très mous, les pièces taillées à la cisaille, il est quelques fois monté sec. Les rubis n'ont pas de réservoir d'huile.
Les mobiles on du jeu et la masse oscillante n'est la que pour la déco
Steflounissart a écrit:Des tampons de polissage pour dremel et un nato vert![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 268 invités