nic0 a écrit:les amis ne vous méfiez pas seulement des Montres Louis Cottier, méfiez vous surtout de cette petite hyène putride de karkavoid qui vient ici déverser son fiel pour mieux nous diviser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mark5 a écrit:Ben moi, je remercie chaleureusement l'ami Josh68 grâce auquel ce sujet est remonté (UP).
En effet, son intervention va permettre à de nombreux internautes de se méfier comme il se doit des montres Louis Cottier.
Alors merci à toi, ô abruti de compétition, d'avoir permis aux personnes désireuse d'acheter une montre à bas prix de ne pas tomber dans le piège puant fomenté par cette marque.
[...]
Roque Basse a écrit:nic0 a écrit:les amis ne vous méfiez pas seulement des Montres Louis Cottier, méfiez vous surtout de cette petite hyène putride de karkavoid qui vient ici déverser son fiel pour mieux nous diviser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as des amis ici, toi ?
krkvoid a écrit:Roque Basse a écrit:nic0 a écrit:les amis ne vous méfiez pas seulement des Montres Louis Cottier, méfiez vous surtout de cette petite hyène putride de karkavoid qui vient ici déverser son fiel pour mieux nous diviser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as des amis ici, toi ?
Il a moi ... c est mon meilleur ami et je reverrai avoir son corps et m habiller avec un goût aussi sur que le sien
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités