Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Laquelle pour 1000 € ???

Messagepar WorldTraveller » 26 Juil 2013, 23:04

:think: C'est très sport avec le orange non :icon_gratgrat:
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 26 Juil 2013, 23:29

Oui mais atténue par les chiffres arabes je trouve. Avec un shark, elle peut peut être faire sportive habillée comme je veux, une touche de gaité en plus
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar lesmontres » 27 Juil 2013, 07:06

bromyeta a écrit:ouais je l'avais repérée...
bien plus belle cadran bleu mais j'aurai préféré qu'avec des index ronds...

sinon j'ai vu ça aujourd'hui, ça me plait assez, mais avec bracelet acier ou shark
Image

Pas mal comme modèle, au niveau tarif elle est dans les 1000€?
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar bromyeta » 27 Juil 2013, 08:30

Sur un site de bijouterie en ligne, les prix vont de 680 a 950
bromyeta
Dément

Messagepar lesmontres » 27 Juil 2013, 11:57

Ah ok.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar titi72 » 27 Juil 2013, 14:52

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=91525
la fond beige avait été recalée :aras_qui:
titi72
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 27 Juil 2013, 22:23

Toi tu me prends par les sentiments msp_thumbup Bcp la trouvent fade, elle a je ne sais quoi...

2 anecdotes, je me baladais avec ma femme a Lyon cet aprèm. Un coup les marchands de sacs, un coup les montres. Vu pour la 1 ère fois en vrai une sumo, et bien...... Le flop. Je l'ai trouvée terne, l'insert trop mat, les chiffres trop gros dessus. Bref, déçu. Surtout quand ma femme m' a dit " je comprends pas pourquoi tu regardes, t'as la même au poignet!" Ouais, presque... (une 7002 de chez loyswatch. une fausse, pour ma femme, puisqu'elle vient de hong kong, comme le shark avec...)
La2eme: je vais chez un vendeur de montres très connu en me léchant les babines de voir la nouvelle hydroconquest. Et bien que les anciennes et aucun vendeur capable de savoir même qu'elle allait sortir... Autant vendre des steaks ou des boîtes de vitesse de camion. Au fait la magasin, près d'un Mac do au bord d'une grande place pour ceux qui connaissent
Par contre j'ai vu l'alpina diver, très belle, et une oris noire index orange qui m'a fait aussi de l'œil. A suivre...
Dernière édition par bromyeta le 28 Juil 2013, 11:18, édité 1 fois au total.
bromyeta
Dément

Messagepar toflahutte69 » 27 Juil 2013, 22:56

Alors ceux là, proches d'un mac do, et dans une grande rue piétonne ils y connaissent vraiment rien. Je suis allé acheter là bas une Tissot Prs 516 pour un cadeau et la nana y connaissait que dalle et en plus pas aimable alors qu'il y avait personne et qu'on venait pas faire les flaneurs puisqu'on savait laquelle on voulait...
Franchement ils devraient se cantonner aux montres quartz parce que là c'est du gâchis! :cartonrouge: :banging:
toflahutte69
Malade

Messagepar bromyeta » 28 Juil 2013, 22:16

toflahutte69 a écrit:Alors ceux là, proches d'un mac do, et dans une grande rue piétonne ils y connaissent vraiment rien. Je suis allé acheter là bas une Tissot Prs 516 pour un cadeau et la nana y connaissait que dalle et en plus pas aimable alors qu'il y avait personne et qu'on venait pas faire les flaneurs puisqu'on savait laquelle on voulait...
Franchement ils devraient se cantonner aux montres quartz parce que là c'est du gâchis! :cartonrouge: :banging:

Ouais, et encore que de certaines marques msp_lol
bromyeta
Dément

Messagepar Errol » 31 Juil 2013, 22:00

bromyeta a écrit:Toi tu me prends par les sentiments msp_thumbup Bcp la trouvent fade, elle a je ne sais quoi...

2 anecdotes, je me baladais avec ma femme a Lyon cet aprèm. Un coup les marchands de sacs, un coup les montres. Vu pour la 1 ère fois en vrai une sumo, et bien...... Le flop. Je l'ai trouvée terne, l'insert trop mat, les chiffres trop gros dessus. Bref, déçu. Surtout quand ma femme m' a dit " je comprends pas pourquoi tu regardes, t'as la même au poignet!" Ouais, presque... (une 7002 de chez loyswatch. une fausse, pour ma femme, puisqu'elle vient de hong kong, comme le shark avec...)
La2eme: je vais chez un vendeur de montres très connu en me léchant les babines de voir la nouvelle hydroconquest. Et bien que les anciennes et aucun vendeur capable de savoir même qu'elle allait sortir... Autant vendre des steaks ou des boîtes de vitesse de camion. Au fait la magasin, près d'un Mac do au bord d'une grande place pour ceux qui connaissent
Par contre j'ai vu l'alpina diver, très belle, et une oris noire index orange qui m'a fait aussi de l'œil. A suivre...

Tiens, qui propose la Sumo en expo à Lyon? Il aurait pas de la Marine Master en stock des fois? :icon_gratgrat:
J'entame les essayages en vue du craquage de l'an prochain, mais je n'ai rien trouvé de très conculant pour les Seiko.
( Par contre, j'ai bien failli essayé le rayon Omega complet chez Augis. Et madame n'a même pas eu droit a un sac à main :oops: )
Errol
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux