En fonderie ? O.o
Ben raconte. T'en as parlé quelque part ?
elvenpath76 a écrit:Ouep j'bosse pour un constructeur auto français (R......), j'travaille à coté de Lorient.
J'ai du en parler dans le topic "qu'est ce que vous faites" le jour ou j'ai signé mon CDI.
Du coup dans mon boulot j'manipule pas mal les pièces et dans les machines, donc risques de chocs.
Et vu qu'on fait des pièces en fonte ça implique des moules en sable, et de ce fait l'air ambiant est assez poussiéreux, donc pas top aussi.
nic0 a écrit:elvenpath76 a écrit:Ouep j'bosse pour un constructeur auto français (R......), j'travaille à coté de Lorient.
J'ai du en parler dans le topic "qu'est ce que vous faites" le jour ou j'ai signé mon CDI.
Du coup dans mon boulot j'manipule pas mal les pièces et dans les machines, donc risques de chocs.
Et vu qu'on fait des pièces en fonte ça implique des moules en sable, et de ce fait l'air ambiant est assez poussiéreux, donc pas top aussi.
ha oui me souviens, Ritroën
Guigui 57 a écrit:nic0 a écrit:elvenpath76 a écrit:Ouep j'bosse pour un constructeur auto français (R......), j'travaille à coté de Lorient.
...Mheu non: "Rerrari" voyons!
nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit:nic0 a écrit:
...Mheu non: "Rerrari" voyons!
C'est pas français Rerrari, tête de linotte
Guigui 57 a écrit:
C'est pas français Rerrari, tête de linotte
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités