MonacoMoon a écrit:Bon dimanche
Envoyé de mon Pixel 8 en utilisant Tapatalk
MonacoMoon a écrit:Bon dimanche
Envoyé de mon Pixel 8 en utilisant Tapatalk
Reno a écrit:Rien au poignet ce matin, nous étions en vadrouille dans la campagne (un vide-maisons dans un village proche, plus un vide-grenier un peu plus loin).
Pour l'après-midi, je repasse la PULSAR :
lesmontres a écrit:Tellement 70’s!!
Pour mes 16 ans, alors que j’étais à Cambridge, chez un petit horloger dans les pourtours de la ville, je m’étais offert une pulsar quartz qui avait un boîtier au look d’une sub , elle était étanche à 100m.
La particularité technique était que le mouvement reposait sur un genre d’amortisseur d’huile ce qui lui conférait une précision inaltérable même lors d’utilisations extrêmes.
Je ne m’intéressais pas aux montres à l’époque mais ce modèle a sans doute agit comme un catalyseur pour mon intérêt dans les garde temps.
Pulsar était une très belle marque, j’ignore ce qu’il en est aujourd’hui.
Alligator 427 a écrit:Yema Flygraf Pilot aujourd'hui
Ça veut dire que les Pulsar en vente à la boutique Outlet de Marques Avenue sont les dernières disponibles [emoji3166]Reno a écrit:lesmontres a écrit:Tellement 70’s!!
Pour mes 16 ans, alors que j’étais à Cambridge, chez un petit horloger dans les pourtours de la ville, je m’étais offert une pulsar quartz qui avait un boîtier au look d’une sub , elle était étanche à 100m.
La particularité technique était que le mouvement reposait sur un genre d’amortisseur d’huile ce qui lui conférait une précision inaltérable même lors d’utilisations extrêmes.
Je ne m’intéressais pas aux montres à l’époque mais ce modèle a sans doute agit comme un catalyseur pour mon intérêt dans les garde temps.
Pulsar était une très belle marque, j’ignore ce qu’il en est aujourd’hui.
Tout ce que je peux dire, c'est que leur site a fermé (tout récemment ; il y a quelques semaines à peine, il étaient encore accessible).
Je viens d'aller regarder s'il y avait un site international, et je tombe sur celui-ci, où il est indiqué :
Nonomad a écrit:Ça veut dire que les Pulsar en vente à la boutique Outlet de Marques Avenue sont les dernières disponibles [emoji3166]
Reno a écrit:
Je viens d'aller regarder s'il y avait un site international, et je tombe sur celui-ci, où il est indiqué :
lesmontres a écrit:D’accord donc Seiko a revendu Pulsar à Alba si je comprends bien.
Seiko est affecté par la crise comme beaucoup d’autres et a dû se faire un peu de treso en revendant cette marque.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 255 invités