Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les Speedeurs du Forum

Messagepar loi » 24 Nov 2011, 11:19

lepoulpe a écrit:bon alco tes bien gentil mais faudrait peut etre voir a laisser les mouches un peux tranquilles non...

poulacourve, j'ai passer le litige sous paypal pour me couvrir je fais repartir la montre demain par chronopost, je suis pas trop inquiet je pense que je vais me faire rembourser sans difficultés, un peu decu bien sur mais c'est la vie... une fois que je recupere ma thunes je repart en chasse d'une speed, en attendant je vais surement me faire peter une petite russe (les montres hein) pour me consoler

+1 on va lâcher l'affaire Alcos, c'est mieux comme ça, chacun sa façon de voir les choses, le poulpe a pris sa décision et il a plus que raison.
Tu as bien raison pour la petite Russe ;)
loi
Dément

Messagepar GRONJ43 » 24 Nov 2011, 11:20

A mon humble avis, "faut pas se prendre le choux "..au dela de la deception, t'as pas de soucis à te faire, le mec te remboursera à reception ..son feedback Ebay est bon...de plus il en vend pas mal sur ebay ..et c'est pas son interet de se prendre une prune .. client pas satisfait !
Si t'en veux une TOP, achéte la chez sabashioyakiz1 ( Profil d'évaluation de 4511) ,elle sera peut etre 15% plus chére mais irréprochable.
Tous mes potes qui ont acheté chez lui n'ont jamais été deçus..
Allez ...Good Luck Lepoulpe
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 24 Nov 2011, 11:23

merci pour votre soutien les aminches
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar balibalo1 » 24 Nov 2011, 11:47

oui un renvoi c'est mieux et puis le coup de la rouille sous les poussoirs on pourrait prendre ca pour de la crasse aussi ...

je l'avais pas vu sur le moment

good luck ;)
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar whysea » 24 Nov 2011, 11:53

Faut souffir pour avoir sa speed... c'est ton bizuttage.... au final tu n'en sera que plus satisfait d'avoir la plus belle ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 24 Nov 2011, 12:53

loi a écrit:
lepoulpe a écrit:bon alco tes bien gentil mais faudrait peut etre voir a laisser les mouches un peux tranquilles non...

poulacourve, j'ai passer le litige sous paypal pour me couvrir je fais repartir la montre demain par chronopost, je suis pas trop inquiet je pense que je vais me faire rembourser sans difficultés, un peu decu bien sur mais c'est la vie... une fois que je recupere ma thunes je repart en chasse d'une speed, en attendant je vais surement me faire peter une petite russe (les montres hein) pour me consoler

+1 on va lâcher l'affaire Alcos, c'est mieux comme ça, chacun sa façon de voir les choses, le poulpe a pris sa décision et il a plus que raison.

J'ai repassé toutes les photos annonces de SPEED et pour être de sûr de ne pas se tromper, il n'y a que ce moyen :banging: :ugeek:

regarder l'état des poussoirs; parce qu'en effet, entre la crasse et la rouille, c'est pas la même couleur, moi, je dis ça pas pour le poulpe,

je dis ça pour tout le monde :arrow: :arrow: :arrow: :idea: l'arnaque se fait souvent sur une ou deux interlignes écrits en tout petit :sunny:

il faut rester vigilant sur ce qu'on achète :cartonrouge:moralité : ya pa de moralité; et tu verras que cette Speed peut réapparaître,nimporte

quand, donc il faut trouver une solution :lol:avec une russe, t'auras pas ce problème :thumbsup:
alcofribas
Dément

Messagepar lepoulpe » 24 Nov 2011, 12:58

alcofribas a écrit:
loi a écrit:

J'ai repassé toutes les photos annonces de SPEED et pour être de sûr de ne pas se tromper, il n'y a que ce moyen :banging: :ugeek:

regarder l'état des poussoirs; parce qu'en effet, entre la crasse et la rouille, c'est pas la même couleur, moi, je dis ça pas pour le poulpe,

je dis ça pour tout le monde :arrow: :arrow: :arrow: :idea: l'arnaque se fait souvent sur une ou deux interlignes écrits en tout petit :sunny:

il faut rester vigilant sur ce qu'on achète :cartonrouge:moralité : ya pa de moralité; et tu verras que cette Speed peut réapparaître,nimporte

quand, donc il faut trouver une solution :lol:avec une russe, t'auras pas ce problème :thumbsup:

voila c'est ca.... (et tes epaves de speed ca avance?)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 24 Nov 2011, 13:16

lepoulpe a écrit:j'ai passer le litige sous paypal pour me couvrir je fais repartir la montre demain par chronopost, je suis pas trop inquiet je pense que je vais me faire rembourser sans difficultés, un peu decu bien sur mais c'est la vie... une fois que je recupere ma thunes je repart en chasse d'une speed, en attendant je vais surement me faire peter une petite russe (les montres hein) pour me consoler

Bon. Ça me paraît être la solution la moins risquée :)
Reno
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 24 Nov 2011, 13:50

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:j'ai passer le litige sous paypal pour me couvrir je fais repartir la montre demain par chronopost, je suis pas trop inquiet je pense que je vais me faire rembourser sans difficultés, un peu decu bien sur mais c'est la vie... une fois que je recupere ma thunes je repart en chasse d'une speed, en attendant je vais surement me faire peter une petite russe (les montres hein) pour me consoler

Bon. Ça me paraît être la solution la moins risquée :)

alcofribas
Dément

Messagepar alcofribas » 24 Nov 2011, 14:25

La même que Roquebasse : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay , image : Image
alcofribas
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux