RodSax a écrit:... 7500 € dans une Roro ou autre, c'est plus d'une année de fac pour mes enfants !!! (bon à condition qu'ils y retournent un jour en présentiel ....).
thieery a écrit:RodSax a écrit:... 7500 € dans une Roro ou autre, c'est plus d'une année de fac pour mes enfants !!! (bon à condition qu'ils y retournent un jour en présentiel ....).
Entre ces deux "investissements" aucune hésitation, la Rolex.... Bien sûr je plaisante j'ai aussi sacrifié mon train de vie pour assurer l'avenir de mes enfants ... Un sacrifice bien facile...
J'ai lu quelque part que la possession d'une montre de luxe était non seulement un marqueur social mais aussi le témoin à nos yeux de notre réussite... Et bien je pense que de voir ses enfants s'épanouir est un marqueur de réussite plus grand encore...
thieery a écrit:RodSax a écrit:... 7500 € dans une Roro ou autre, c'est plus d'une année de fac pour mes enfants !!! (bon à condition qu'ils y retournent un jour en présentiel ....).
Entre ces deux "investissements" aucune hésitation, la Rolex.... Bien sûr je plaisante j'ai aussi sacrifié mon train de vie pour assurer l'avenir de mes enfants ... Un sacrifice bien facile...
J'ai lu quelque part que la possession d'une montre de luxe était non seulement un marqueur social mais aussi le témoin à nos yeux de notre réussite... Et bien je pense que de voir ses enfants s'épanouir est un marqueur de réussite plus grand encore...
quartzman91 a écrit:thieery a écrit:RodSax a écrit:... 7500 € dans une Roro ou autre, c'est plus d'une année de fac pour mes enfants !!! (bon à condition qu'ils y retournent un jour en présentiel ....).
Sacrifier ses enfants à Moloch et lui réclamer une submariner en échange, c'est une double économie.
MM3575 a écrit:Tout dépends pour qui.
Pour les étudiants moyens, en dessous de 300 euros cela est abordable (mais cela varie en vérité selon les frais, l'envie, les économies etc.).
Pour un travailleur moyen, en dessous de 800-900 euros une montre sera abordable.
Tictac40 a écrit:MM3575 a écrit:Tout dépends pour qui.
Pour les étudiants moyens, en dessous de 300 euros cela est abordable (mais cela varie en vérité selon les frais, l'envie, les économies etc.).
Pour un travailleur moyen, en dessous de 800-900 euros une montre sera abordable.
.....
.... je ne sais pas ce que vous faites comme travail et quel est votre salaire (et ça ne me regarde pas et puis je m'en moque) mais je pense que vous devriez ouvrir les yeux et regarder ce qui se passe autour de vous
![]()
Quand on est un étudiant "moyen" les 300 euros on les mets dans son logement, dans sa nourriture, dans ses bouquins scolaires, dans tout ce qui est indispensable pour réussir sa vie d'étudiant et non dans une montre.
Un travailleur "moyen" le plus souvent il bosse dur pour faire rentrer son salaire, parfois pour l'améliorer, souvent même pour le garder et il ne claque pas 800 euros dans une montre sauf événements particuliers (50 ans, cadeau pour un enfant qui vient d'obtenir un diplôme important, pour fêter une grosse promotion professionnelle, etc ..).
Ne prenez pas mal ma remarque mais je pense que vous êtes totalement déconnecté de la réalité
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 251 invités