Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar bromyeta » 04 Avr 2015, 08:35

libellule70 a écrit:Sont sympas ces petites indiennes, mais j'éviterais quand même d'aller faire trempette avec ça au poignet, de peur de la noyer :roll:

Je parlais du nato msieur :o
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 04 Avr 2015, 08:39

Callaghan a écrit:
Reno a écrit:
Callaghan a écrit:Commandée Vendredi soir, une CW Makaira pro 500. :blob8:

Image

Ah bravo :shock: très beau modèle, en particulier sur bracelet acier :icon_respect:

Haute trahison, enfer, damnation, et désespoir, les copains. :cry2:

Les gens de Christopher Ward, me plantent un poignard, dans mon petit coeur, si sensible... :cry2:

Je viens de recevoir ceci par mail. :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Dear Mr ........

It is with regret that I have to inform you that we are unable to fulfil this order.

The Sale took off with phenominal speed on the 19th of March, so much so, that it far exceeded any expectations and we quickly sold out of any stock we had in house. We knew there was more production due in, and have been slowly receiving stocks.

I was told only late yesterday afternoon, that the factory has not got sufficient stocks to fulfil the back orders I have on the white Makaira’s. I am ever so sorry to have to tell you this, but I cannot ship you the below watch.

I can offer you the following alternatives:

1) Offer you a blue or an orange Makaira at the same price. The watches are the same, apart from the colours of the numbers.
2) Offer you one of our other Sale items:
3) http://www.christopherward.co.uk/sale.html

4) Offer you a full refund.

The blue and orange Makaira’s have now been taken off sale, to allow me to offer the remaining stock as an alternative to yourself and other customers with the same problem. But again stocks are limited, so please could you let me know as soon as possible.

Sincere apologies for this frustrating experience.

I look forward hearing from you real soon.

Kind regards

Wera

Dégouté, et très déçu...Car pas vraiment interessé, par d'autres modèles. Surtout qu'on me prévient 2 semaines plus tard. :shock:
On me propose donc, le même modèle au même prix, mais en orange ou en bleu ( aiguilles+index) .

Donc, soit ils me font un geste commercial plus conséquent, soit je retire mes jetons, en me faisant rembourser... :non: :spamafot:
J'va les appeler Lundi matin, et essayer de trouver une solution avec eux, de vive voix. :angel4: :banging:
Enfin... Sils daignent me répondre...Il parait que leur SAV a plutot bonne réputation...Ca reste à vérifier... :roll:

Mais c'est pas très fair play, d'accepter des commandes, d'encaisser l'argent, et de ne pas les honorer. :x

Si vous avez des conseils clairvoyants, les aminches...Je prends. :icon_respect:
Kriko a fait la même commande que moi, si il nous lit... :idea:

Edit: Même souçi, chez Kriko. Trop forts chez CW... :roll:

La seule chose que je peux te dire c'est que le sav de CW est hors normes. Au pire tu seras remboursé.
Pour ma part j'ai été remboursé intégralement d'une montre au j'ai retournée 60 jours après l'avoir reçue
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar browxing » 04 Avr 2015, 08:41

libellule70 a écrit:
browxing a écrit::veedub: pas de montre à l'eau pour moi sauf les plongeuses que je n'ai pas ouvertes

soit aucune vu que je suis curieux :koggy:

La Invicta a aussi été ouverte? :roll:
Je ne prends que très rarement des bains de mer, mais on ne sait jamais :roll:

La invita n'a pas été ouverte car le mouvement est visible
browxing
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 04 Avr 2015, 10:11

bromyeta a écrit:La seule chose que je peux te dire c'est que le sav de CW est hors normes. Au pire tu seras remboursé.
Pour ma part j'ai été remboursé intégralement d'une montre au j'ai retournée 60 jours après l'avoir reçue

Merci pour ton retour, Bromyeta. :thumbsup:

Je vais les contacter Lundi matin, je vais essayer de voir ça.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar libellule70 » 04 Avr 2015, 12:17

browxing a écrit:
libellule70 a écrit:
browxing a écrit::veedub: pas de montre à l'eau pour moi sauf les plongeuses que je n'ai pas ouvertes

soit aucune vu que je suis curieux :koggy:

La Invicta a aussi été ouverte? :roll:
Je ne prends que très rarement des bains de mer, mais on ne sait jamais :roll:

La invita n'a pas été ouverte car le mouvement est visible

Ok merci :thumbsup:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Messagepar nic0 » 04 Avr 2015, 13:22

Callaghan a écrit:
Haute trahison, enfer, damnation, et désespoir, les copains. :cry2:

Les gens de Christopher Ward, me plantent un poignard, dans mon petit coeur, si sensible... :cry2:

Je viens de recevoir ceci par mail. :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Dear Mr ........

It is with regret that I have to inform you that we are unable to fulfil this order.

The Sale took off with phenominal speed on the 19th of March, so much so, that it far exceeded any expectations and we quickly sold out of any stock we had in house. We knew there was more production due in, and have been slowly receiving stocks.

I was told only late yesterday afternoon, that the factory has not got sufficient stocks to fulfil the back orders I have on the white Makaira’s. I am ever so sorry to have to tell you this, but I cannot ship you the below watch.

I can offer you the following alternatives:

1) Offer you a blue or an orange Makaira at the same price. The watches are the same, apart from the colours of the numbers.
2) Offer you one of our other Sale items:
3) http://www.christopherward.co.uk/sale.html

4) Offer you a full refund.

The blue and orange Makaira’s have now been taken off sale, to allow me to offer the remaining stock as an alternative to yourself and other customers with the same problem. But again stocks are limited, so please could you let me know as soon as possible.

Sincere apologies for this frustrating experience.

I look forward hearing from you real soon.

Kind regards

Wera

Dégouté, et très déçu...Car pas vraiment interessé, par d'autres modèles. Surtout qu'on me prévient 2 semaines plus tard. :shock:
On me propose donc, le même modèle au même prix, mais en orange ou en bleu ( aiguilles+index) .

Donc, soit ils me font un geste commercial plus conséquent, soit je retire mes jetons, en me faisant rembourser... :non: :spamafot:
J'va les appeler Lundi matin, et essayer de trouver une solution avec eux, de vive voix. :angel4: :banging:
Enfin... Sils daignent me répondre...Il parait que leur SAV a plutot bonne réputation...Ca reste à vérifier... :roll:

Mais c'est pas très fair play, d'accepter des commandes, d'encaisser l'argent, et de ne pas les honorer. :x

Si vous avez des conseils clairvoyants, les aminches...Je prends. :icon_respect:
Kriko a fait la même commande que moi, si il nous lit... :idea:

Edit: Même souçi, chez Kriko. Trop forts chez CW... :roll:

commence en douceur

Image

si y sont pas réceptifs monte d'un cran

Image

et si malgré ça ils se foutent encore de ta gueule sors l'artillerie lourde

Image

:x :x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Callaghan » 04 Avr 2015, 14:22

:aras_qui:

:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar monsieurbaron » 07 Avr 2015, 22:24

Bon ben on dirait que je vais adopter une tortue. :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Paflechat » 07 Avr 2015, 22:42

monsieurbaron a écrit:Bon ben on dirait que je vais adopter une tortue. :mrgreen:

Un lien?
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar monsieurbaron » 07 Avr 2015, 22:52

Image
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux