Isabel-78 a écrit:Offrez lui une flik flak

Trollex a écrit:Bizarrement les Precimax se remonte pas manuellement ,juste le remontage par rotor, ou je sais pas si en position réglage on obtient un remontage, une énigme pour moi.
lautromi a écrit:en attente , une montre dont j'ai déjà fait la photo (baleze hein ?):
Fishbed a écrit:Trollex a écrit:Bizarrement les Precimax se remonte pas manuellement ,juste le remontage par rotor, ou je sais pas si en position réglage on obtient un remontage, une énigme pour moi.
C'est le cas de beaucoup de montres ; chez Seiko notamment avec les mouvements 7S26 et consorts, tu les secoue pour les démarrer !![]()
Ta Precimax embarquant un mouvement japonais, c'est surement un Seiko.
Perso, cela faisait longtemps que je me disais qu'il fallait que j'essaie une Citizen Eco-drive ; en quartz c'est surement un des mouvements les plus abouti qui existe, pas de pile, un accu très robuste, se recharge avec tout type de lumière, à voir ici ! Seul bémol, j'en avais pas trouvé une qui me plaisait, mais là c'est fait avec une nouvelle plongeuse avec un look comme j'aime !![]()
C'est la nouvelle Citizen BN0151, elle existe aussi en noir que je trouve moins réussi.
@Fishbed
basilou a écrit:J attend une petit skx009 ,au moins 6 mois que je n avais pas acheter une montre
lawrence3434 a écrit:Je suis de ton avis, la bleue est la plus réussi. Tu l'as pris où ?
Fishbed a écrit:lawrence3434 a écrit:Je suis de ton avis, la bleue est la plus réussi. Tu l'as pris où ?
Sur la Baie, chez un vendeur allemand, 189€ + port.
@+Fishbed
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités