Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

17 Juin 2020, 12:11

Mais c’est que je vais finir par la regretter avec toutes ces photos ! :D

Félicitations Bakermatt, ta joie fait plaisir à voir et je sais qu’elle sera bien chouchoutée !!

17 Juin 2020, 13:48

Une bien chouette réception.

17 Juin 2020, 13:50

Fana a écrit:Mais c’est que je vais finir par la regretter avec toutes ces photos ! :D

Félicitations Bakermatt, ta joie fait plaisir à voir et je sais qu’elle sera bien chouchoutée !!

Merci Fana, Oh oui elle vraiment magnifique msp_love euh si mon fils ou ma fille me là pique pas...sale gosse :186d5539:

J'ai hâte de recevoir les silicones commandés (rouge et blanc) elle devrait déchirer avec le blanc msp_thumbsup

17 Juin 2020, 14:10

Bakermatt a écrit:Elle est arrivée...wahou...elle est magnifique cette Tag msp_love difus_banana

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Que dire de plus...moi qui chercher une plongeuse sportive avec du caractère... msp_thumbsup :walk:

:icon_respect: Bien joué Bakermatt elle est trés belle.
J'étais en train de réfléchir à me l'offrir comme montre de paternité, pour la naissance de ma fille fin juillet, histoire de marquer le coup ;)
Comme diraient certains, réfléchir c'est renoncer... La preuve :ml:

17 Juin 2020, 14:25

Oups désolé... :icon_respect: :aras_qui: c'est effectivement le cas car me concernant, c'est pour marquer le premier CDI de ma fille :aras_qui: Mes enfants étant grand, c'est cuit pour moi...ah si, les petits enfants... :icon_eyes:

Et toutes mes félicitations pour l'heureux événement à venir ;) j'attends d'être grand père moi :walk:

17 Juin 2020, 15:56

Steflounissart a écrit:J'étais en train de réfléchir à me l'offrir comme montre de paternité, pour la naissance de ma fille fin juillet, histoire de marquer le coup ;)

Belle nouvelle msp_thumbsup
C'est ton premier enfant ?

En attendant en core quelques montres, de mon coté un unboxing bien modeste aujourd'hui (de chez aliexpress)

Image Image

17 Juin 2020, 19:07

Steflounissart a écrit:
Bakermatt a écrit:Elle est arrivée...wahou...elle est magnifique cette Tag msp_love difus_banana

Que dire de plus...moi qui cherchait une plongeuse sportive avec du caractère... msp_thumbsup :walk:

:icon_respect: Bien joué Bakermatt elle est trés belle.
J'étais en train de réfléchir à me l'offrir comme montre de paternité, pour la naissance de ma fille fin juillet, histoire de marquer le coup ;)

Ah mais oui, je ne me suis pas offert de montre pour la naissance de mon fils !

Félicitations à vous !

17 Juin 2020, 19:20

Hâte de voir le résultat Bakermatt !
Et juste pour info je ne sais plus si je te l’avais dit, la carte de garantie n’est pas tamponnée mais c’est normal, elle est pucée. Ils font ça maintenant chez Tag !

17 Juin 2020, 19:22

Untel a écrit:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Que dire de plus...moi qui chercher une plongeuse sportive avec du caractère... msp_thumbsup :walk:

Du caractère elle en a. Félicitations. :thumbsup:

MOI AUSSI, J'EN AI dU CARACTÈRE ET VOUS NE ME FAITES PAS AUTANT D'ELOGES

:x :roll:

17 Juin 2020, 19:22

C'est la montre qui est pucée, comme les chats ?? :icon_gratgrat: ou la carte de garantie :angel4:
Publier une réponse