PERFASETNEFAS a écrit:
Trumpet a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:
Je me suis toujours demandé si ces G Shock sonnaient fort ? Est-ce que l'alarme suffit à réveiller ou est-ce que c'est très discret ?
J'ai eu une vieille Casio digitale qui sonnait assez fort pour entendre la sonnerie le matin, mais j'ai eu également un modèle ana-digi qui était beaucoup trop discret....
Qu'en est-il de celle-là ?
Merci du tuyau !
PERFASETNEFAS a écrit:
bien sincèrement, je n'ai jamais utilisé la fonction... j'avoue même que je ne savais même pas qu'elle pouvait "sonner".
je vais regarder, ou plutôt, écouter çà.. si j'arrive à bien configurer.
le " levé des couleurs' à 3 plombes du mat... j'suis pas certain que madame apprecierait
Trumpet a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:
bien sincèrement, je n'ai jamais utilisé la fonction... j'avoue même que je ne savais même pas qu'elle pouvait "sonner".
je vais regarder, ou plutôt, écouter çà.. si j'arrive à bien configurer.
le " levé des couleurs' à 3 plombes du mat... j'suis pas certain que madame apprecierait
Il y a 25 ans de ça je n’étais pas fan d’aller sonner les couleurs à 5h30 pendant mon séjour sous les drapeaux, alors 3h réveillé par une Casio je conçois qu’il y ait plus romantique![]()
Théoriquement le compte à rebours doit produire le même volume de beep arrivé en fin de course et c’est peut être plus simple à mettre en route
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités