Paflechat a écrit:Bon ben le black friday aura eu raison de ma raison...

Paflechat a écrit:Bon ben le black friday aura eu raison de ma raison...
Reno a écrit:![]()
Alors, qui est l'heureuse élue ?
Reno a écrit:Ah, très bon choix![]()
Bracelet acier ?
Paflechat a écrit:Pour quelques euros de plus oui(30e de mémoire alors qu'il est vendu 190e à l'unité).
Je crois avoir un tissu cuir en 19mm que Yema m'avait filé sur l'achat d'une autre montre.
ça commence à me faire pas mal de Yema là...
Alligator 427 a écrit: Par contre le tropic ne lui va pas du tout...
Reno a écrit:Alligator 427 a écrit: Par contre le tropic ne lui va pas du tout...
En fait c'est marrant mais je n'ai jamais très bien compris cette mode du TROPIC… hormis sur certaines plongeuses vintages (en général celles avec la lunette en bakélite), je n'ai jamais été particulièrement convaincu par ce style
Alligator 427 a écrit:Très bon choix![]()
Sur bracelet acier ou canvas elle est très bienPar contre le tropic ne lui va pas du tout...
Alligator 427 a écrit:Reno a écrit:En fait c'est marrant mais je n'ai jamais très bien compris cette mode du TROPIC… hormis sur certaines plongeuses vintages (en général celles avec la lunette en bakélite), je n'ai jamais été particulièrement convaincu par ce style
J'ai dit ça car la Flygraf était livrée avec un tropic en plus, que j'ai donc essayé mais le mariage n'est pas très heureux
Comme tu dis un tropic sur plongeuse ok, mais sur une pilote bof bof..
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités